| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 14:30:51 ![]() Reprise du message précédent :
Surtout en étant etudiant.
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2019 à 14:31:03 |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 14:30:51 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 70% de pas grand chose ça fait encore moins grand chose remarque |
incassable |
|
arylol |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
arylol |
|
Threal |
Etape 2 : le crapoussinage. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | De toute façon je vise le dividende, que ça fasse -50% de me touche pas en tant qu'investisseur long terme |
Koolklem Rooftop Korean | Elle a déjà été jusqu'à 13€, on sait jamais |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 16:11:29 ![]() ![]() |
arylol |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 13-06-2019 à 16:31:35 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
artefact7 passenger of the universe |
|
LooKooM Modérateur |
Pas parce que la dette a augmenté que le pays va moins bien...j'ai envie de dire presque au contraire, c'est le signe qu'il peut le faire.
Ben oui, tu peux mettre le coût du 10 ans OAT sur le même graph en baisse drastique sur la même période et même la charge d'intérêt payé par la France également en erosion. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
incassable |
|
benoi31 | C'est moi ou il y a un gros problème de spread sur l'Amundi PEA MSCI Emerging Markets ? (PAEMM)
|
corran |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 18:58:33 ![]()
Rectification : on ne s ennuie pas. Merci d avoir relevé chef. |
artefact7 passenger of the universe |
C'est un ETF classique comme les autres, ça cote comme une action et le prix actuel est autour des 16€. L'histoire des 100k€ mini est un hoax, peut-être sur le marché primaire mais ce n'est pas cohérent avec le KIID. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 13-06-2019 à 19:36:31 |
n0b0dy | Source reddit : /r/financialindependence - timing the market
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 13-06-2019 à 19:52:01 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
footeure Face x 50 |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Rien, le dividende fait augmenter la valeur de l'ETF. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-06-2019 à 20:12:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TubeMap |
C'est ce qu'il me semblait mais je voulais confirmation |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 21:13:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 21:15:06 ![]()
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 13-06-2019 à 22:24:59 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |