| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 10:34:13 ![]() ![]() |
prbman |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
incassable | -> prbman : pas 10 ? Les allemandes aussi seront à 0 pour moi vu que la flat tax s'appliquant d'office est la meme que l'impot que je vais payer de toute facon. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 13-06-2019 à 11:06:42 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Asgarde64 | @footeure : 48M pour Mendy |
prbman |
|
gugusg |
A moins qu'ils fassent une baisse selective, mais c'est con ca va encore plus complexifier l'impot et faire un effet de seuil pour ceux qui changent de tranche .. Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 13-06-2019 à 11:18:48 |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 11:19:45 ![]() ![]() |
Esska |
A la louche : Message cité 1 fois Message édité par Esska le 13-06-2019 à 11:23:04 |
gugusg | ok |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 13-06-2019 à 11:43:29 |
Terox |
|
artefact7 passenger of the universe |
prbman |
Message édité par prbman le 13-06-2019 à 12:37:59 |
incassable | |
TubeMap |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Si tu ne sais pas lire la FP refaite à neuve de notre taulier ça va pas le faire |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 13:06:52 ![]() Frer Vonfleck est demandé à l accueil pour un point sur la situation au large de Fujairah, Frer Vonfleck. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 13:18:47 ![]() Herr General Vonfleck, il semblerait qu un pétrolier norvégien ait été coulé. En attente de vos instructions. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
De ce que j'ai pu voir : UK => 10% (vu comme 0% car les dividendes sont versés post-imposition)
Message édité par _-Sky-_ le 13-06-2019 à 13:24:23 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
corran |
|
arylol |
|
Koolklem Rooftop Korean | Présentation de l'investor day d'URW: https://resources-unibail-rodamco.a [...] retail.pdf
Message édité par Koolklem le 13-06-2019 à 13:38:49 |
incassable |
|
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
R-jac |
Chez un courtier qui t'identifie comme personne physique tu payerais 12,8% Sinon UK 0%, Pays-Bas et US 15% Ou bien tracker domicilié au Luxembourg ou en Irlande, 0% |
TubeMap |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 14:01:14 ![]() Qui est le frere qui a un taux d'endettement indecent, je me souviens plus ?
|
Koolklem Rooftop Korean | Défini indécent |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 14:08:46 ![]() Il me semble avoir lu +50% un jour |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 14:08:57 ![]() Kiwai10 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
incassable | retour aux impots sur les dividendes, dans mon cas (donc eviter les actions/fonds domiciliés ailleurs qu'en Allemagne ou UK), si je regarde ces 2 ETF suivant le STOXX Europe Select Dividend 30:
|
R-jac |
Comme répondu plus haut, Luxembourg (comme ton deuxième fonds) ou Irlande tu ne paieras rien à la source non plus |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 14:30:51 ![]()
Surtout en étant etudiant.
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2019 à 14:31:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |