| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 21:28:21 ![]() ![]() |
kanak | GLE qui arrive presque au cours de l'augmentation de capital réserve aux salariés 21,69... 20% de decôte... https://m.zonebourse.com/SOCIETE-GE [...] -28630279/ Message cité 1 fois Message édité par kanak le 12-06-2019 à 21:50:31 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
arylol | ouais c'est affreux vendredi je recois mes actions payé avec le dividende qui m'ont couté plus cher (22,31) que le court actuel.
|
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 22:27:08 ![]()
|
arylol |
|
neo world |
A côté de ça le poste de Frédéric Oudea est maintenu sans questions. Je parie sans doute sur le mauvais cheval (on parle d'une boîte qui a plus de 100 ans et qui a excelé pendant de longues années) mais j'ai l'impression que c'est en panne depuis un long moment même face à bnpp, ca, bpce ... |
zad38 | J'sais pas si certains regardent la série Billions ici. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 12-06-2019 à 22:57:59 |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 12-06-2019 à 23:04:14 |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 23:00:38 ![]() ![]() |
arylol |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 12-06-2019 à 23:18:19 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Lolo_hfr |
|
bobor tueur de n44b | En tant que baroudeur, je préfèrerais un € fort --------------- Gitan des temps modernes |
Derpissime |
|
Derpissime | /HS PE J'en suis au 3eme round d'interview = case study pour ce weekend (apparemment model + slides pour un pitch a presenter semaine prochaine). Est-ce que certains d'entres vous travaillent en PE? Si oui, auriez vous des exemples de LBO model/case study a disposition? Je me suis deja entraine sur les quelques uns que j'ai trouve sur internet gratuitement mais on ne sait jamais. Je m'appretais a acheter des cours/exercices wall street oasis ou wall street prep car je voudrais en bachoter le plus possible avant de recevoir le case vendredi soir. Si vous avez des conseils je suis preneur. Merci Message cité 2 fois Message édité par Derpissime le 13-06-2019 à 04:28:09 |
bobor tueur de n44b | Si on intègre l'immo, alors grosse inflation, donc hausse des taux, puis baisse de l'immo, puis crise et déflation. Infinite loop. --------------- Gitan des temps modernes |
incassable |
|
LooKooM Modérateur |
|
R-jac |
À ce jeu sans prouver de lien d'implication je peux tout autant affirmer que quand l'économie française se portait mieux, l'inflation était plus élevée. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Chez moi PE = pôle emploi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Derpissime |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 07:47:03 ![]()
Exactement... Les salaires n augmentent pas, gel du point d indice des fonctionnaires depuis 2010, les loyers stagnent, inflation réelle des prix alimentaires à +10%/an. Bref, la situation de nos parents était plus confortable. Il est plus intéressant actuellement de faire bosser le capital que d aller bosser (j étais fonctionnaire classe B). La France de 2030 ça sera l afrique du Sud : les riches et la plèbe. On est en train d atomiser les classes moyennes. |
Lolo_hfr |
|
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
incassable |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 09:33:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2019 à 09:33:44 |
bobor tueur de n44b | les norvégiens parlent de torpille --------------- Gitan des temps modernes |
Suzebull |
|
incassable | petite question moins HS: viens de toucher le coupon Total, marre de payer 30% d'office alors que j'ai 26% qui s'appliquent encore sur le reste (Allemagne), je voudrais regarder si y a pas d'entreprise à dividende dans des cieux plus cléments Message cité 4 fois Message édité par incassable le 13-06-2019 à 10:31:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |