| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Nøøb | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Nøøb le 13-04-2019 à 23:53:31 |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 23:52:39 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 14-04-2019 à 02:47:17 |
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 14-04-2019 à 03:36:11 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | En passant j'ai l'honneur d'entrer dans le club pea qui commence par 5 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 08:36:06 ![]()
Je suis bien en France, en ce moment, petit café sur ma terrasse face à la mer. Cependant, je suis conscient qu avec la hausse du coût de la vie et si je veux que madame quitte la rat race également alors : Sinon, on garde un appart pour la résidence fiscale, la secu et ttes ces conneries... Bref, le chemin hors de la rat race est un long chemin semé d embûches. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 09:35:24 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 09:51:39 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 10:25:28 ![]()
|
Yimgo |
Message cité 1 fois Message édité par Yimgo le 14-04-2019 à 10:38:00 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Yimgo |
Message édité par Yimgo le 14-04-2019 à 10:44:02 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 14-04-2019 à 11:14:24 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 12:01:25 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b | L'analyse sémantique par Peter Lynvh.
--------------- Gitan des temps modernes |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour!
--------------- Nihon, gambare ! |
glandoll |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Koolklem Rooftop Korean | Bah justement, Morningstar a tendance à adapter la juste valeur à l'évolution du prix de l'action |
Slyde Liznard of the Coast | Toujours pas d'IFU 2018 dispo chez BD, en fait après contrôle je me rend compte que c'est le même délire que l'an dernier et qu'on va encore avoir ça dans 10-15 jours... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
prbman |
|
bobor tueur de n44b | Le topic reste calme. Nous sommes pourtant à moins d'un heure de l'ouverture des marché. Après 2 jours de diète. Alors que la semaine va être écourtée pour une sombre histoire de résurrection. Dossiers chaud du jour: Publicis et Vivendi Message cité 2 fois Message édité par bobor le 15-04-2019 à 08:09:45 --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
lapin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bonsoir aux chômeurs, bonjour aux travailleurs --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |