| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Politicoon_Zoon n00b | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 12:15:30 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Chaud pour cette étude |
bouchara_bis | Manque plus que la femme soit de couleur, lesbienne et vegan et c'est le combo parfait pour être n+2 |
neo world | De ce que j'ai trouvé l'entreprise du CAC 40 qui a le plus de femmes dans ses employés et sa direction est LVMH : Est ce que ça a été un gros problème pour ses performances boursières dans le même labs de temps ? |
leamAs на зарееее |
|
bobor tueur de n44b | émotion pour les actionnaires de Areva.
--------------- Gitan des temps modernes |
Web4444 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 15:56:57 ![]() ![]() |
incassable | ils n’ont jamais dit moins efficaces
|
Requiem |
|
lapin |
|
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cequelsar le 06-04-2019 à 16:32:58 |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM Modérateur |
|
incassable | le souci avec les actions gratuites c’est qu’en fonction du pays ou tu résides tu payes des impôts dessus dès leur attribution...
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM Modérateur |
|
incassable |
LooKooM Modérateur |
|
incassable | |
prbman |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2019 à 10:35:49 ![]() J’ai effectué le renforcement mensuel de mon portefeuille actions vendredi – toujours uniquement USA + émergents afin de rééquilibrer géographiquement mon portefeuille. Aux USA, j’ai continué de cibler la tech / le SaaS (CyberArk Software, Appfolio, Monolithic Power Systems, Upland Software, Keysight Technologies, 2U, Alarm.com), les services financiers (Euronet Worldwide, TransUnion, SVB Financial Group, MSCI, Q2 Holdings), et les équipements médicaux (Mesa Labs, IDEXX Labs, Danaher, Masimo) – les secteurs déjà largement dominants dans mon portefeuille US, avec une forte dimension tech. J’ai complété avec quelques blue chips sur des secteurs plus traditionnels (Ulta Beauty, Waste Connections), et je continuerai sur cette voie le mois prochain. Dans les pays émergents, j’ai renforcé Naspers et initié des lignes Globant et New Oriental Education. Pour les curieux, on vous dit en dit plus
PS : C’est curieux, il y a 60 votes de moins sur le sondage PEA en 48 heures qu’en une après-midi sur le vote pour le nouveau taulier (qui avait aussi commencé un vendredi – donc comparaison a priori valide)… Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2019 à 10:38:36 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2019 à 12:30:10 ![]()
|
Dap |
boubousse52 | Je passe des ordres sur cto actuellement au cic. Les coûts sont exorbitants. Bref. Quelle banque utilisez vous pour le CTO ? Disposant aussi de la possibilité de compte carte.? |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2019 à 16:03:18 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Les ordres de grandeur du topic, éléments certifiés par la team POGNON, quand vous investissez c'est : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
alkibiades | Concernant le sondage, je ne le trouve pas très pertinent dans le sens, ou la durée de détention n'est pas prise en compte. J'ai un PEA ouvert depuis fin 2008, et alimenté progressivement jusqu'à 150k en 2013. ça parait bien, mais au final c'est en dessous des marchés. edit: concernant les ordres, je passais en général des "bidons" et quelques fois des jarres. Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 07-04-2019 à 17:05:42 |
lemechan_castor Truffiste |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Très juste. Je corrige demain --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 07-04-2019 à 20:33:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |