| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 20:32:52 ![]() ![]() |
incassable |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | brent passe les 70$
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 21:05:22 ![]()
|
incassable |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
SaucissonMasque |
|
neo world |
Je pourrais retirer des sous là le soucis (ou avantage Autant je m'attends à quelques revers (notamment lié au marché très haut en ce moment) autant je ne saurais pas sur quoi d'autre parier ou sécuriser hors fonds garantie (sur lequel il y a déjà pratiquement la même somme que les actions). Message édité par neo world le 05-04-2019 à 22:29:43 |
incassable | a moduler bien sûr en fonction de ton niveau de confiance
|
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 22:46:28 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
neo world |
Justement sur les postes de direction et d'encadrement, j'ai toujours eu l'impression de favoritisme : en général les dirigeants prennent ceux en qui ils ont le plus confiance pour appliquer la stratégie / ceux avec qui ils se sentent le plus proches et pas ceux qui avaient les meilleurs résultats sur les postes plus bas.
Concernant la tendance à préférer les formes de diversités (quels qu'elles soient), je la vois aussi de plus en plus. Pas forcément malsain non plus AMHA. Le résultat est sans doute aussi inégale à l'arrivée quel que soit la méthode de départ. Au pire le marché est assez propice pour les cadres : il est souvent possible de bouger pour voir si le gazon est plus vert ailleurs tout en arrondissant ses fins de mois |
Blackhawk8 |
Va expliquer ton point de vue aux employés post-IPO d'AMD, NVidia, Amazon, Netflix, Facebook, Google, etc. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 06-04-2019 à 00:35:39 |
Politicoon_Zoon n00b |
Message édité par Politicoon_Zoon le 06-04-2019 à 00:42:46 --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
neo world |
Je comprends que ce soit mal avisé de mettre tous ses œufs dans le même panier mais vendre pour diversifier quand comme moi on mets de côté une bonne partie de son salaire sur d'autres supports me paraît pas être un risque inconsidéré surtout si on croit aux activités de sa boîte sur le long terme. |
Politicoon_Zoon n00b |
LooKooM Modérateur |
|
Derpissime |
|
LooKooM Modérateur | J'ai livre mes retours d'experience sur le topic Feminisme idoine. J'etais responsable du recrutement de tous les Analystes et Associate en 2015 et 2016 pour la banque d'affaire qui m'employait a Paris a cette epoque. Annee 1 on avait 6 postes on devait recruter 3 hommes et 3 femmes. Annee 2 on avait 5 postes on devait recruter 2 hommes et 3 femmes. 700 CV recus les deux annees environ, toujours 20-30 CV de femmes seulement. Enorme process de screening et d'interview ultra structure. Bilan on interviewe environ 50 candidats chaque annee, classes a la fin. Annee 1 la 3eme femme recrutee etait 29eme/50. Annee 2 la 3eme femme recrutee etait 41eme/50 Une fois recrutees, la difference de niveau etait monstrueuse et objectivement elles en prenaient plein la tete (par d'autres femmes bien souvent...) non pas parce que c'etait des femmes mais parce qu'elles ne livraient pas au meme niveau. Bref Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 06-04-2019 à 04:40:19 |
gimly the knight |
Ah non, la pire concentration c'est de mettre tous ton POGNON dans la LBO de ta boite, et encore pire prendre en plus un crédit Message édité par gimly the knight le 06-04-2019 à 08:37:16 |
Derpissime |
|
alkibiades |
|
atlantel | C'est quoi tous ces messages laissant à penser que les femmes sont moins efficaces que les hommes ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | Probablement pour faire réagir les lurkeuses. Qu'elles se démasquent --------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
C'est plutôt la constatation d'une dérive des "quotas" dans des milieux avec une majorité d'hommes. Si sur 100 candidats t'as 90 hommes et 10 femmes, et que tu dois prendre 5 hommes et 5 femmes, tu auras le top 6% des hommes, mais que le top 50% des femmes Le combat se joue plus tôt afin d'avoir 50 candidatures hommes / 50 candidatures femmes, essayer de contre-balancer à ce stade n'a pas franchement de sens. Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 06-04-2019 à 10:52:54 |
SaucissonMasque | En cas d'OPA entre 2 grosses larges caps, pour les employés qui sont conservés, est-ce qu'il est possible qu'il y ait des avantages économiques pour les salariés de la boîte qui achète l'autre ? Du genre, distribution d'actions etc ? Où il vaut mieux être dans la boîte achetée ? Typiquement lors de fusion BNP et Paribas que s'est il passé ? Ou bien si jamais je dis n'importe quoi, LVMH achetait L'Oréal Message cité 3 fois Message édité par SaucissonMasque le 06-04-2019 à 11:16:48 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Des avantages économiques genre une prime de licenciement s'ils voient qu'il y a des services qui font doublons Ben par exemple quand PSA a racheté Opel, ben on a viré pleins de gens, mais l'I/P a augmenté il est vrai Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 06-04-2019 à 11:24:10 |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 06-04-2019 à 11:24:31 |
SaucissonMasque |
On part du principe que l'employé est conservé, je l'ai précisé
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |