| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 12:24:47 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Juste 4% des actions oui, c'est rien, jeff à tout gagné au final. Message édité par johnny-vulture le 05-04-2019 à 12:28:38 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Politicoon_Zoon n00b |
S'ils sont viriles alors... tout va bien mais je ne savais pas que c'était un topac LGBT ici --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
Mais NON tu n'es pas (loin de là) le seul à le voir... si tu lisais la presse business, tu lirais un papier par semaine sur ce sujet etc. etc. etc. Message édité par Politicoon_Zoon le 05-04-2019 à 13:48:37 --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
lapin | entre Avant Hier et Hier soir mon Assurance vie est passer de 134707,49€ à 135273,97€, soit +566,48€ en 1 jour.
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 12:38:25 ![]()
|
Politicoon_Zoon n00b |
The place to be indeed. Je confirme. On rit, on pleure, on s'émerveille devant des photos de contrées splendides. On s'échange des bro tips dans un amour viril
Oui l'alcool du travail surtout... workaholic... bossé jusqu'à 23h seul dans mon (beau) bureau... fallait bien que je fasse des pauses lol pour me requinquer --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 13:10:03 ![]() ![]() |
lapin |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
Comme Galacteros sur thinkerview qui t'explique que les français ne bossent pas assez, mais même pas 5 minutes plus tard, elle indique de son coté ne rien foutre depuis des années et s'occuper en bénévolat, et qu'elle ne préfère pas s'étaler sur sa situation... Croustillant de batardimse. Message édité par Slyde le 05-04-2019 à 13:45:20 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 05-04-2019 à 13:48:59 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'espère que t'es passé cadre dirigeant, avec de tels horaires --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 05-04-2019 à 13:58:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
incassable |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
Message édité par Inmelda le 05-04-2019 à 14:23:16 |
lapin |
|
lapin | AMD préouverture à priori en hausse Achat 8000 et 19000 titres entre 29,450$ et 29,550$ et vente a peut près le même nombre de titre et dans les mêmes prix que l'achat.
|
corran |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | La thèse c’est que c’est pas cher, le plan se déroule sans accroc et en plus tout les concurrents veulent acheter fiat |
bouchara_bis |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
bouchara_bis |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 15:23:36 ![]() On peut savoir pourquoi la taille des PEA est si rikiki ? |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Parce que le patron ne soutient pas l’économie réelle et le PEA-PME |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 15:37:57 ![]()
C'est plutôt conforme aux stats de la Banque de France sur la distribution des versements, hein : https://www.devenir-rentier.fr/p352607#p352607 Message édité par Profil supprimé le 05-04-2019 à 15:38:15 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 15:38:30 ![]()
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |