| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 17:38:28 ![]() ![]() |
lapin |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui c'est ça les IRA. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 | merci frer |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Généralement pas d'IRA si Renego, mais IRA si rachat. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
incassable | bordel, meme pas le temps de recharger mon compte DeGiro avec du cash frais que Tesla remonte deja ... |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 18:07:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 18:08:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2019 à 18:09:52 |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 18:08:56 ![]() ![]() |
glandoll | Pourquoi tu donnes des conseils ? |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 18:13:48 ![]() Après une série à +1.84%, +3.29%, +1.48% et +8.49%, il attendait peut être une prise de bénéfices plus importante et tablait peut être sur un -5% aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2019 à 18:14:06 |
lapin |
|
lapin |
|
Requiem |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | '' qui a peur est peureux '' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Politicoon_Zoon n00b |
Message cité 1 fois Message édité par Politicoon_Zoon le 04-04-2019 à 19:27:33 --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
Allan, franchement, si toi tu n'arrives pas à faire un calcul de rachat de prêt... qui peut le faire ? Message cité 1 fois Message édité par Politicoon_Zoon le 04-04-2019 à 19:22:39 --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
kanak |
Message édité par kanak le 04-04-2019 à 20:42:58 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 04-04-2019 à 22:50:52 --------------- Force et Honneur |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
bourseq | MIT cuts ties with Chinese tech firms Huawei, ZTE
Message édité par bourseq le 04-04-2019 à 23:47:45 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | je crois que je suis passé en moyenne à moins de 1 ordre / mois --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Les résultats Samsung --------------- Gitan des temps modernes |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | BBS l efficient --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Salutations à toutes les sociétés de gestion, tous les traders, tous mes loucheurs, tous mes shorteurs, tous mes analystes, mes optionneurs, mes josianés, mes performeurs! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | nouveau sondage --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | j'ai voté. Moins que le génial vonfleck --------------- Gitan des temps modernes |
lapin | A votez, j'ai votez 2. entre 11 et 20K€. |
bobor tueur de n44b | bbs va voter 10. Car le stock-picking ne mérite pas le PEA. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 05-04-2019 à 10:20:36 --------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |