| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 08:40:45 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
JohnMatrix |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 09:13:11 ![]()
|
neo world |
incassable |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin | la prime pour les CANCRES: https://youtu.be/yzlO7CZ7jQM?t=161 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 09:23:24 ![]()
Le parcours normal c'est de commencer ici, ensuite tu vas sur (J'utilise des images sexy subliminales pour attirer vers le topic Bourse LT pour créer un désir inconscient chez le lecteur - c'est une technique marketing. Pas le choix, parce que pour le moment c'est plutôt ça : Message édité par Profil supprimé le 05-04-2019 à 09:23:43 |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 09:28:14 ![]() ![]() |
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
|
incassable |
|
glandoll |
|
glandoll |
incassable |
R-jac |
Aucun intérêt où il est On peut aussi n'avoir jamais eu de lien de résidence avec la France |
incassable |
Message édité par incassable le 05-04-2019 à 09:46:05 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 09:46:43 ![]() Je dirais plus euro crash suite à une normalisation des hausses de taux aux US alors que chez nous bah nadaaa.... Comme d'hab quoi ... |
R-jac | BTW ça sert à quelque chose d'investir en PEA pour un expat qui n'a pas spécialement de projet de rentrer en France |
incassable |
|
glandoll |
neo world |
Profil investisseur plutôt prudent. J'ai une bonne capacité d'épargne et envie d'acheter une baraque trop chère pour mon budget (ça c'est la banque qui le dit quand elle ôte mon variable de l'équation Je suis déjà sur le marché des actions via mon employeur (welcome package qui a pris 10k entre l'acquisition dans le creux de décembre et la valorisation d'aujourd'hui Du coup je fini de constituer une épargne de précaution (LA / PEL / AV fonds euros) qui pourrait servir aussi d'apport et je me lance en parallèle progressivement en bourse pour dynamiser tout ça. Probablement à terme je constituerai un petit bac à sable pour des paris plus osé mais j'aurais plutôt tendance à préférer des indices ewld / S&P 500 / fonds euros avec UC immobilier comme le propose binck / CAC 40 via PEA avant de me lancer sur des projets plus fous. Fun fact : j'ai bossé dans trois banques d'investissement (sur des fonctions IT) sans jamais me lancer en bourse par ignorance et capacité d'épargne médiocre. J'apprends avec vous depuis quelques jours Message cité 1 fois Message édité par neo world le 05-04-2019 à 10:31:02 |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 11:17:09 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Hé oh les concours de zizi c’est le topic B&H |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
lapin | Statistique France Médiocre
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 05-04-2019 à 11:45:04 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 11:42:30 ![]() |
Web4444 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il faut qu’on s’entraine plus dur pour être invité frer |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Koolklem Rooftop Korean | lapin qui va nous expliquer que ces feignasses de Français ne bossent pas assez... |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 05-04-2019 à 12:18:49 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | https://www.cbanque.com/actu/73390/ [...] jeff-bezos
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |