Ecoute, si on laisse de côté l'utilisation massive de multis par le psychopathe (qui s'en est fait une spécialité sur tous les forums), elle est très bien cette élection, elle offre un choix clair :
- pour des échanges conviviaux sur le stock-picking, tapez 1
- pour du troll haineux, des messages incompréhensibles écrits avec les pieds
et des conseils szurs sur Sears, tapez 2
- pour la déconne pure (et que ça), tapez 3
Tu as le choix entre le bon, la brute et le marrant, tu fais ce que tu veux. Tu pourras me retrouver en face, il faudra juste te laver les mains et mettre une cravate avant de rentrer. Perso, je le regretterai car j'apprécie le cadre convivial de HFR, et aussi la déconne quand elle est intelligente et quand on parle aussi de stock-picking. Et pour moi, le troll haineux, les moqueries sur des drames familiaux, le complotisme délirant et les prises de tête à répétition n'ont absolument pas leur place sur un forum de stock-picking.
J'ai partagé largement sur ce forum : des explications pédagogiques avec des néophytes complets, mon portefeuille, mon approche du stock-picking. Toujours avec plaisir et même avec profit (merci aux geeks pour les tips sur les boîtes de SaaS
). D'autres ne partagent rien, si ce n'est leur haine de psychopathe, leurs délires et un goût immodéré pour les prises de tête. Il ne faudra pas se plaindre si le forum s'appauvrit et laisse libre cours au troll plutôt qu'au stock-picking, sa raison d'être.
Enfin, je demande à Ashkaran de s'assurer de la régularité du vote, ou de retirer ma candidature.
Je copie un échange d'aujourd'hui pour que tu réfléchisses à l'utilité relative des 2 messages. (Hint : le 1er est fondamental pour qui veut comprendre les obligations.) Si tu veux plus des messages comme le second, vote 2.
Mevo a écrit :
La question était "conséquences ?" et non "causes ?" , ou ... l'art de régulièrement penser à l'envers 
|