| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Politicoon_Zoon n00b | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 16:33:29 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Investir recommande la Compagnie des Alpes. Nous en avions parlé ici en décembre pour les entrées au parc Astérix gratuit et le nominatif |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est ce qu'on t'a dit sur Épargne. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
prbman |
|
lapin | bon je comprends rien, j'ai couper PV dans les 800$ environ, je vais me doucher, je regarderais le cours un peux plus tard !!! Message édité par lapin le 22-03-2019 à 17:02:33 |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 16:59:55 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bon doucher --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lapin |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 17:17:13 ![]() |
glandoll | sur degiro.es
|
JohnMatrix |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 17:22:30 ![]() Glandoll, pourquoi sur leur grille tarifaire, DeGiro dit qu'on paye 0 pour les ETF ?
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 17:28:51 ![]()
|
Asgarde64 | Me suis bien fait avoir sur le 1 fois par mois, j'ai acheté plusieurs ETF en deux fois en me disant c'est gratos je m'en fous et bim 2 euros par ETF |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Depuis que mon benchmark c’est ma perf-2% j’ai une surperformance assez impressionnante de régularité |
sire de Botcor Armorican way of life | Ah mais ça y est, le passage de relais entre Ashkaran et Scipion8 est déjà fait ! (je débarque)
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mitch2Pain | vous avez une appli android bourse avec un widget pour avoir en temps réel le cours de certaines lignes ? genre le CW8 toujours à jour en page d'accueil ? |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 17:35:25 ![]() P****n le massacre sur mes pépites technos US. Heureusement que je me suis vanté de ma perf ce matin |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Il manque un choix pour l'annulation de l'élection avec maintien du taulier en cours. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 17:36:40 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life | Fin du vote à quelle heure ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 17:41:53 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | c est écrit boss --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 17:46:53 ![]()
Ok. Devant la clameur populaire (avec laquelle je suis en accord : Ashkaran est un bon taulier, populaire, sympathique et pas clivant), je m'engage si je suis élu, à remettre en jeu mon mandat début 2020 si : 1) Je suis élu avec moins de 50% des voix OU 2) OU 3) Ashkaran a envie de reprendre son tablier (il m'envoie un MP ou le dit simplement sur le forum) : on organisera alors un vote. C'est bien la fonction OU entre les conditions, hein (pas ET). Vous pourrez quoter. Message édité par Profil supprimé le 22-03-2019 à 17:48:11 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 18:01:51 ![]()
|
Requiem |
Lautho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |