| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 12:09:10 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-09-2008 à 12:17:27 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je ne sais pas si c'est passé:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Kayou |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message édité par CAMPEDEL le 16-09-2008 à 12:38:00 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
michel 1664 Patriote |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 12:54:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 12:56:43 |
crackingod01 |
|
leberger92 |
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 12:55:52 ![]() ![]() |
crackingod01 |
Message cité 1 fois Message édité par crackingod01 le 16-09-2008 à 13:00:38 |
sligor | pas en intraday, d'ailleur la phrase de cedric est déjà obsolète Message cité 1 fois Message édité par sligor le 16-09-2008 à 13:02:36 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 16-09-2008 à 13:39:25 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
crackingod01 |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
sligor |
|
DK No pain, no gain |
|
cedric1973 | je me permets de remettre l'article ici, plus un deuxième en dessous. Pas mal non plus !
Message édité par cedric1973 le 16-09-2008 à 13:57:53 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
crackingod01 |
|
michel 1664 Patriote |
|
crackingod01 |
|
DK No pain, no gain |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
jujudu44 Prophète du CAC | Zavez sorti les louches? C'est pas cher la faut y aller.
|
cedric1973 |
DK No pain, no gain | j'aime bien Roubini mais là je sais pas quoi penser...ça commence à faire bcp.
|
sligor |
Tounet I love apples | Juju c'est quoi ta plateforme ?
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
cedric1973 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 14:22:36 ![]()
|
Message édité par CAMPEDEL le 16-09-2008 à 18:00:34 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |