| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
el roti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 06:01:38 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
|
Dephi | Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, demain C le jour des 4 sorcières..
--------------- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
J'avais fait une première réponse cinglante , puis j'ai lu le message de gilou Enfin, si tu me lis du pays du TT, sache juste que c'est juste à cause des oiseaux de malheur en mal de reconnaissance de tongenre eou de celui de juju que les forums de Bourso sont devenus invivables.... donc merci de ne pas faire pareil ici. Message édité par sorg le 18-09-2008 à 08:01:05 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
the gaston lagaffe |
|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 08:39:08 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ba, vu que j'ai un compte chez Bourso en cours d'ouverture, je peux toujours le remplacer --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
crackingod01 |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
cairn-ivore |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
|
michel 1664 Patriote | Purée j'aurais jamais cru à une ouverture du CAC aussi tranquille Message édité par michel 1664 le 18-09-2008 à 09:05:26 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Chris-31 |
crackingod01 |
|
crackingod01 | On se rapproche des 4000 a nouveau, le vert n'aura pas durer longtemps Message édité par crackingod01 le 18-09-2008 à 09:14:06 |
Joyrock |
cairn-ivore |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
damtoul Un boulot! | Eh ben ça remue ici. J'ai du mal à tout vous lire. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Joyrock | Le CAC nous a fait une blague à l'ouverture mais c'est bon il refait *sproutch* |
michel 1664 Patriote | Palmares du SBF120 à l'instant, plus grosses chutes :
|
Joyrock | 9h26 : -1,1% ça commence fort -_- |
jujudu44 Prophète du CAC |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 18-09-2008 à 09:29:34 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Uriaiche | Si la banque fédérale US n'a plus de liquidité, ils vont faire marcher la planche à billet ?
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Joyrock | On repasse au dessus des 4000 |
Chris-31 | c'est vert !
|
damtoul Un boulot! | Je viens de jeter un oeil au CAC40 intraday/5j.... Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 18-09-2008 à 09:58:54 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
crackingod01 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |