| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par CAMPEDEL le 16-09-2008 à 18:00:34 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 14:23:31 ![]() ![]() |
DK No pain, no gain |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
disq8 |
Pas besoin, suffit juste d'etre bien placé dans la file d attente
Message cité 2 fois Message édité par disq8 le 16-09-2008 à 14:32:20 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
disq8 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 14:38:10 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-09-2008 à 14:39:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Tharkun92 | ça y est le tracker Russe a perdu la moitié de sa valeur en 3 mois |
cedric1973 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cedric1973 | C'est quoi alors ? --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-09-2008 à 14:56:26 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 16-09-2008 à 14:58:49 |
cedric1973 | De toutes les façons la Bourse regarde aussi l'évolution du CA. --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
cedric1973 | 4 045.73 -2.96% --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Hoiniel | CAC : -3.23%
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 16-09-2008 à 14:59:54 |
rui Strike Out Looking.. | je suis long yen , meme pas mal |
Joyrock |
leberger92 | sarasse §§§ ça descend severe là... Au dessus ou en dessous des 4000 en fin de journée Message édité par leberger92 le 16-09-2008 à 15:05:53 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Ton exemple est complètement con. Tout ceux qui interviennent régulièrement en bourse savent pertinament faire la différence entre le résultat opérationel et ce qui tient des opérations exceptionelles. Message cité 1 fois Message édité par sorg le 16-09-2008 à 15:09:15 |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
|
sligor | Bon je vais expliquer (je prends des chiffres petits pour simplifier l'écriture)
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 16-09-2008 à 15:10:57 |
DK No pain, no gain | Goldman bat le consensus de 10 cent |
cedric1973 |
jujudu44 Prophète du CAC | Boumboum le couteau tombe, sortez les louches
|
memoire | Bon, je prends mon A/V positif sur SGO et je laisse encore courir Lafarge, et Beneteau (même si la ca se discute, tout ces traders au chomage qui s'acheteront pas de hors bord pour la marina..., mais je teste l'hypothese d'un plus bas local quand meme).
Message cité 1 fois Message édité par memoire le 16-09-2008 à 15:17:40 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |