| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 11:30:24 ![]() Reprise du message précédent :
Mevo je crois que tu étais positionné sur OHI. Si oui, suite derniers résultats, penses tu que le dividende sera couvert ? (locataire à l agonie). Si non, t emmerdes pas. Je ferai mon étude moi même. |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 11:30:24 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 13-02-2019 à 11:36:44 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 11:37:04 ![]()
Ok. Même le dividende de Ventas semble fragilisé. C'est pas la joie sur ce secteur en ce moment. Edit : je vais creuser le sujet, je te tiens au courant. J ai de la marge PRU à 30$. C'est le -6% d hier qui m a alarmé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2019 à 11:38:52 |
bouchara_bis |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 11:47:55 ![]()
Je me posais la question de ré affecter les fonds sur well tower frer. Mais bon, mon rendement sera divisé par 2. Ça crache 4% de mémoire. |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
footeure Face x 50 | L'idéal serait de pouvoir vendre des puts sur preferred |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 12:45:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 12:46:51 ![]()
Alors là, je ne peux pas répondre à ta question. Locataire défaillant donc sûrement une réduction du loyer par OHI et donc une faible couverture de l AFFO puis diminution du dividende. Et si un 2 ème locataire devient défaillant, Ba effet domino... Je me tâte de vendre, on va voir à l ouverture. |
footeure Face x 50 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
prbman |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 13-02-2019 à 14:02:53 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
prbman |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 13-02-2019 à 14:32:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 14:39:03 ![]()
On attend le rapport de l expert Brad Thomas. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Requiem | Ma ligne EWLD fait +1.89 % alors qu'il y a deux mois elle faisait -9 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | content d'avoir louché ewld ce matin d'aujourd'hui --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem |
|
raukoras |
|
Requiem |
|
bouchara_bis |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bfmb :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Fred Warrah Chairman of the bored |
glandoll | Alors direction les 100 ou les 200 ? |
Fred Warrah Chairman of the bored | Ca va vite mais j'ai vu passer un ANR triple net à 210€ et les ventes des retailers ont augmenté pas mal partout. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
glandoll | Grosse hausse demain alors. Enfin pas de surprise à priori Johnny avait encore raison |
Shadow666 Citoyen du Monde | Publication a priori moins bonne pour URW (demain baisse --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
oscar7602 | Descente progressive aux enfers pour Iliad |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Fred Warrah Chairman of the bored | C'est forcément moins bon que si ça avait été meilleur --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 19:00:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2019 à 21:04:29 |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |