| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 19:00:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 19:02:35 ![]() |
glandoll |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | C'est marrant je vois URW à +2% / 157€ sur zonebourse --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zad38 | C'est pas l'after-hours sur zonebourse ?
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Oui apparemment c'est ça: https://www.tradegate.de/orderbuch. [...] 0013326246
Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 13-02-2019 à 19:18:05 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dorian gray |
|
adelendra |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | J'ai trouvé cdt article sympa!
--------------- Nihon, gambare ! |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 20:15:27 ![]() ![]() |
chrisping76 chrisping76 | et Iliad qui continue à creuser 87.9€ ce soir.
|
oscar7602 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 13-02-2019 à 20:55:57 |
adelendra |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | ANTALIS ne vend pas aux particuliers .....!!!
|
adelendra |
Message cité 1 fois Message édité par adelendra le 13-02-2019 à 21:51:41 |
LOL POLARISE cadre en trading | Iliad ça commence à me dépasser un peu oui. Je trouve le dossier de plus en plus intéressant. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 22:02:17 ![]()
Du point de vue d un consommateur, je trouve excessif le prix de leur dernière free box delta Triple Play, 55e/mois. Ils s éloignent de leurs clients historiques avec ce positionnement prix. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 22:22:51 ![]()
Sauf que free rime avec cheap. C était leur image marketing à l origine il me semble. |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 13-02-2019 à 22:46:39 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Koolklem Rooftop Korean |
|
bobor tueur de n44b | La dernière fois que vonfleck a été contrariant, il a mis une branlée mémorable à parisien. Je dis bien parisien.
--------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Hummmm
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
prbman |
glandoll |
|
glandoll |
|
prbman |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
glandoll |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | OLG conseil du jour d'Investir ! Objectif 3.7€
|
glandoll |
Ou lufthansa, deutsche Bank Bref faut regarder le dax30 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |