| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 13:31:12 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai plusieurs sources qui me donnent 1% moi sur l'ensemble du marché crowdfunding immo. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde | J'hésite à transférer PEA, etc. chez Saxo Banque. Avant de les recontacter pour savoir s'ils prennent les comptes avec titres investis (ce n'était pas le cas encore récemment), des retours de frers ayant ouvert chez eux ou transférés, et des infos / choses à savoir par rapport à d'autres courtiers comme BD ? --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
bourseq |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 14:17:08 ![]()
Le rendement des prefs semble supérieur à celui des obligations ? Non ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Des fonds en AV. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nobuko-san |
Message cité 1 fois Message édité par nobuko-san le 12-02-2019 à 14:30:09 |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 12-02-2019 à 14:45:26 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 14:40:35 ![]() ![]() |
bourseq |
|
leamAs на зарееее |
|
bourseq |
oscar7602 | J'ai une question concernant mon plan d'épargne d'entreprise.
Message cité 1 fois Message édité par oscar7602 le 12-02-2019 à 14:55:13 |
glandoll |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
oscar7602 |
Message cité 3 fois Message édité par oscar7602 le 12-02-2019 à 15:35:01 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Lautho |
|
oscar7602 |
|
Lautho |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 15:51:00 ![]()
|
raukoras |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
prbman |
Le résumé est simple : En positif : - les dividendes des pref sont plus sûrs que ceux des common En négatif : - le dividende n'augmentera pas |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Vir hors stratégie d'euphorie PEA, Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 12-02-2019 à 17:17:37 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
prbman |
Problème toujours pas réglé ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | présentement non,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
prbman |
Sinon il te reste 5 minutes pour un coup de fil... nan c'est mort |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Fortu, je te vois --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
prbman |
Yes mais au moins les obligations ont "en général" une date de maturité. Je m'avance peut être un peu jamais eu d'oblig en portefeuille au contraire des prefs |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
raukoras |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
prbman |
Mevo Divergent |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |