| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par leraturbain le 03-01-2019 à 11:51:25 |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 11:42:20 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Slyde Liznard of the Coast | Je fais remarquer pour faire mon johnny, que toutes les moyennes mobiles (MM20/50/100) sont franchement baissières sur PX1 depuis octobre 2018. Ça n'augure pas un rebond durable avant un bon moment. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gmund |
C'est pas moi qui parle de "on a atteint le niveau le plus bas" hein
Parceque j'y crois pas tellement... Mais bon la c'est de l'analyse au doigt mouillé. La question se pose oui, mais l'alliance fonctionne très (très) bien. Et quand bien même, Renault est un très gros constructeur même sans Nissan. Ils ont un partenariat moteur avec Mercedes, ils investissent dans l'électrique, ils sont bien implanté mondialement aussi bien sur le Low Cost avec Dacia dans les pays d'Afrique que sur le luxe en Asie où dans les deux continents ils bénéficient d'une très bonne image de marque. Ils sont également implanté en F1 et préparent un nouveau moteur pour 2019 que l'on espère très compétitif Message cité 2 fois Message édité par gmund le 03-01-2019 à 11:56:42 |
LOL POLARISE cadre en trading |
Renault a 40+% des parts de Nissan, Nissan a 15% de Renault sans droit de vote. J'y connais rien à ce niveau de business mais c'est clair que les Japonais l'ont mauvaise. Mais c'est Renault qui décide in fine. Ca peut être très bénéfique pour les deux cette histoire en fonction de comment ça se goupille ; par exemple Macron déteste Ghosn, et si Ghosn revient pas c'est un poids en moins pour Nissan aussi, il était assez dur avec eux. Edit : moi aussi c'est au doigt mouillé. Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 03-01-2019 à 11:57:01 |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 03-01-2019 à 11:58:16 |
gmund | Et dernier petit point non négligeable, c'est plutôt en phase de recrutement de vendeur en interne |
coucouriste |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 12:31:50 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Ça peut durer 1/2 ans. Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 03-01-2019 à 13:27:54 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
atlantel |
|
Velocesuper |
http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] ndroid.php https://www.europe1.fr/emissions/l- [...] ge-3808289 Message édité par Velocesuper le 03-01-2019 à 14:05:29 |
gmund | Si y'avait que ça |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Apple Avant l'ouverture 144,79 −13,13 (8,31 %)
The BOJ will now buy US Treasurys Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 03-01-2019 à 14:10:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 14:19:59 ![]()
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message édité par francoisolivier le 03-01-2019 à 14:27:00 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 14:32:32 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On est sur hfr bro’ |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Burracho | C est normal les messages de BD qui t annoncent qu une de tes lignes tape les moins 10% et que tu recevras un message tous les moins 10% supplémentaires ? |
lapin | j'ai besoin de votre avis, hier Future Nasdaq était bien rouge -2% avant l'ouverture du Nasdaq, puis une fois ouvert le Nasdaq passe vert, quel en serait la raison selon vous !!!? |
ben547 | la direction du vent |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lapin |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est une nouvelle feature --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dr g frag In Game |
Web4444 |
|
badadvicemallard Les bons conseils de Coin-Coin |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 15:28:50 ![]()
Tu peux faire un petit point sur tes principales lignes et éventuellement ce que tu regardes en ce moment ? Le placement alternatif, c’est le vin ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2019 à 15:32:33 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 15:43:00 ![]()
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |