| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 03-01-2019 à 00:39:31 |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 00:38:57 ![]() ![]() |
corran |
|
LooKooM Modérateur | Ce smiley d'Angelina Jolie tellement pleine de morgue et de suffisance |
LooKooM Modérateur |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Des flash crash sur certaines devises notamment, Eurjpy, eurgbp, gbpusd, audnzd, audusd, usdjpy, hum il se passe quelque chose sur le marché --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Oceanborn |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
stephaneF |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 08:12:30 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bonjour à mes drogués des marchés --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
corran |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
corran |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Une bien belle "OPEN" à la bourse de Paris Message édité par AshkaraN le 03-01-2019 à 09:02:08 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sire de Botcor Armorican way of life |
edit : ah ok " Message édité par sire de Botcor le 03-01-2019 à 09:18:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
atlantel |
|
stephaneF |
|
footeure Face x 50 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | très satisfait de mon xiaomi redmi note 4 et 5 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | GE était la première capi au monde en 2005 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Les vrais ont un RazerPhone --------------- Trader en marketing |
karaya |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Team iphone reconditionné de 3 gen de retard à 250 balles |
cisko |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
leamAs на зарееее |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 03-01-2019 à 11:22:21 |
cisko |
piouf ils visaient vraiment trop haut "Il visait à cet horizon (2021) un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros avec un Ebitda de l‘ordre de 5,5 à 6% du chiffre d'affaires. LDLC comptait aussi disposer d'une centaine de magasins." faire ca en 2ans sur un marché saturé Message édité par cisko le 03-01-2019 à 11:00:19 |
vonfleck oculos habent sed non vident | Message édité par vonfleck le 03-01-2019 à 11:25:36 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
footeure Face x 50 |
|
Requiem | Mate 20x ici. Très content du bouzin |
gmund |
J'arrive un peu en retard et je ne suis qu'une Josiane de la bourse mais en revanche niveau auto c'est plutôt mon domaine Renault perd pour l'affaire Ghosn et la crainte pourrait être à une aggravation de l'affaire qui ferait encore chuter le cours. Sauf que, à moins de découvrir qu'il a utilisé des sommes importantes de la société pour son propre compte, l'affaire Ghosn est à mon sens déjà absorbée. On pourrait apprendre demain qu'il a fait une énième fraude au fisc japonais ou même français, ça ne change plus grand chose désormais D'un autre côté, les ventes sont bonnes, Renault à annoncé 2.4% de progression sur les ventes 2018 et le meilleur volume depuis 8 ans. Ils ont annoncé cette année 1 milliard d'investissement dans l'électrique et leur Zoé se vend très bien. De plus, leur modèle phare va sortir cette année, la Clio 5, faut juste espérer éviter un loupé parceque c'est la citadine la plus vendue donc pas le droit à l'erreur. Mais bon, la Clio 4 n'avait pas bonne presse et pourtant ça ne l'a pas empêché d'être un succès commercial Message cité 2 fois Message édité par gmund le 03-01-2019 à 11:40:03 |
stephaneF | Mon bilan 2018 ici :
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
PSA c’est mieux, on a le meilleur carlos, norage ( La reflexion on a deja atteint le plus bas le pire est pricé j’ai du l’entendre pour pas mal de boites qui ont encore fait /2 Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 03-01-2019 à 11:43:08 |
leraturbain |
Message cité 3 fois Message édité par leraturbain le 03-01-2019 à 11:51:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |