| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 13:57:34 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
boubousse52 |
Hausse +20% sur mes lignes et c'est marre |
badadvicemallard Les bons conseils de Coin-Coin |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
boubousse52 |
Hausse +20% sur mes lignes et c'est marre Sinon j'avoue oui.. Mais c'est à cause de AMD ça.. Ça me plombe tout |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
phantom62 | Bonjour Messieurs,
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 28-12-2018 à 14:48:30 |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 14:49:23 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
phantom62 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
EDIT : En fait BD n'autorise que la vente car pas de document conforme à la législation pour l'achat XD. J'en prendrai sûrement chez Degiro selon mes prochaines louches au 1er trimestre 2019. Message édité par Shadow666 le 28-12-2018 à 15:09:25 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
j_f |
Message édité par j_f le 28-12-2018 à 15:04:48 |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Terox |
|
Terox |
Slyde Liznard of the Coast | Je la poste ici aussi, ça agrémentera votre jour... vert ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 28-12-2018 à 16:12:28 |
Lolo_hfr |
|
arxiviste HFR CIB |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Sûrement parce que ce sont des domaines qui leur plaisent... Pas tout le monde ne veut bosser dans l'informatique / la comptabilité-gestion / la finance, etc.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 17:36:47 ![]()
|
vingte |
|
mattgiver joueur de bouse | Les bonnes habitudes reprennent pour 2019 : quand Paris clôture Wall Street repasse dans le vert --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nicolasdu83 |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Shorte directement l'action, au moins pour une partie du montant pour éviter la sur-exposition. A LT ton abondement paiera plus que le coût du short. Non ? Et viens sur discord. Edit : désolé j'avais pas vu les autres réponses. J'ai gagné en % je pense. Message édité par LOL POLARISE le 28-12-2018 à 19:08:40 |
saucissonmasque |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 19:43:44 ![]() Niveau concours de MV je m'approche des 15ke cette année. Possible que je sois nominé mizote ^^ |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 19:44:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 19:44:47 ![]() En pourcentage c'est moins impressionnant : -10% environ. |
Slyde Liznard of the Coast | Heu, et avec toute l'anticipation qui en a été faite, vous le voyiez pas du tout venir et vous n'avez pas bougé ? Mais pourquoi cet entêtement ? Ptain je suis à +2,90% sur la seule ligne : POM Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 28-12-2018 à 19:58:00 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 28-12-2018 à 20:10:59 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
footeure Face x 50 |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message édité par francoisolivier le 28-12-2018 à 20:30:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |