| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 16:17:19 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Crise financière: La Deutsche Bank sur le point de sauter
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Koolklem Rooftop Korean | Je ferai mon calcul précis ce weekend mais je dois être en -2 et -4%, ce qui est pas si mal par rapport au World
Message cité 3 fois Message édité par Koolklem le 27-12-2018 à 16:27:26 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
artefact7 passenger of the universe |
Le notional ne veut rien dire sur les dérivés. Les journalistes adorent car les gros nombres font peur, mais les montants perdus seront sans doute très inférieurs. Message édité par artefact7 le 27-12-2018 à 16:29:18 |
Pzu | Je dois être peu ou prou à 2.07% de perf nette cette année, vu que j'ai quasiment tout soldé dans le courant de l'année et arbitré vers le PEL Bon on va dire que je serai surement à 1.80% de perf nette en comptant les AV fonds € qui feront moins bien que le PEL, et les quelques pertes en sortant pour me couper la main plutôt que le bras plus tard. I'm okay with this. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 27-12-2018 à 16:32:37 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Gg le pzu szur --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
gros minet |
Mon erreur ça à été depuis l'origine les PME.. et rallye bien sûr, acheté à l'époque où on le conseillait... mais au point où j"en suis... |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 16:38:36 ![]() |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 16:38:36 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 27-12-2018 à 16:40:49 --------------- Sah Quel Plaisir |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Regardez la série "Bad Bank" mes frer pour imaginer le turfu de la Deutsche Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 27-12-2018 à 16:44:02 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
leamAs на зарееее |
|
Lautho |
|
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 27-12-2018 à 16:51:40 --------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
Sinon, ceux qui intègrent l'abondement dans leurs perfs n'ont droit qu'à mon mépris |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
footeure Face x 50 |
|
aljazeera |
leamAs на зарееее |
|
timote8 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 27-12-2018 à 18:33:15 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Merci pour la recommandation, ça permet aussi de parfaire son allemand. |
fylgo |
Je quote pour le futur |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
leamAs на зарееее |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
leamAs на зарееее |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
footeure Face x 50 | Tiens je me rends compte que j'ai les GAFAM en portefeuille maintenant.
|
Un peu trop tôt à mon avis. J’ai bien dérouillé cette année avec technip Les points négatifs sont : baisse du besoin en petrole en europe, croissance en baisse et en particulier sur les pays émergeants + chine et asie , petrole de schistes Message cité 1 fois Message édité par francoisolivier le 27-12-2018 à 20:34:15 |
|
nicobule Pilou-Pilou | Vu que c'est le soldes sur le marché actions Question con niveau dividendes si tu investis le 28 décembre tu touche pro rata temporisé de l'année ou full ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |