| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 14:28:22 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 24-11-2018 à 14:31:47 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 24-11-2018 à 15:18:52 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 15:19:24 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ca semble vrai. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
LooKooM Modérateur |
|
Koolklem Rooftop Korean | Changement d'avatar chef ? |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 18:59:14 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 19:36:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2018 à 19:38:05 |
Koolklem Rooftop Korean | A mon avis, lui en tout cas il doit pas trop te casser les couilles avec les règles environnementales quand tu passes dans son État :
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
indolouitrest | Bon c’est la panade sur topic bitcoin, tous les |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Vaut-il mieux "perdre" 30% sur un actif qui remontera vraisemblablement ou 70% sur un actif qui a toutes les chances de continuer à baisser ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lamite x Moon |
|
leamAs на зарееее | Des gilets jaunes commencent à bloquer Cap3000 (Altarea). Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 25-11-2018 à 13:05:57 |
indolouitrest |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J’ai hâte de voir les pilotes AF en gilets jaunes pour lutter pour leur pouvoir d’achats |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | "Ne pas trader, c'est trader", dirait Thami. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
leamAs на зарееее |
Vu la conso énergétique de la blockchain du btc et ses projections, je ne parierais pas le moindre € sur la survie de cette crypto à horizon ~10 ans. Je ne jette pas pour autant le bébé avec l'eau du bain : le principe de la blockchain reste intéressant, mais le prototype "bitcoin" me semble en l'état trop gourmand en énergie pour survivre. Je vois mal, également, ce qui pourrait servir de carburant pour regonfler la bulle avant un nouvel éclatement ? Enfin, même si je veux bien croire qu'après le prototype, une version industrielle puisse prochainement voir le jour, je vois mal le btc survivre à une refonte de sa blockchain. Le bitcoin aura été une (bonne) version bêta ; vivement le "bitcoin" 1.0 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stephaneF |
Koolklem Rooftop Korean | Attends que cela soit validé par le Parlement déjà |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | On relance le pv train millésime rallye fin d'année. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dd_pak |
|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | Vu passé une rumeur sur AF sponsor maillot du PSG |
feuyeb |
|
LooKooM Modérateur |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
stephaneF |
|
Pzu | >Il croit aux indices Européens
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |