| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 10:20:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 10:20:27 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Sh3ng J'aime les biscuits | J'ai décidé de mettre a jour mon suivi. PEA à -10.45% CTO à +28.38% Pour une MV total de -3.07% pour 2018. Toujours la même reflextion fuck la defisc et les valeurs PEA Euro et vive les taxes et impots et les valeurs US Message cité 2 fois Message édité par Sh3ng le 24-10-2018 à 12:54:12 |
n0b0dy | Ou un PEA fortement exposé US --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pris 1K d'atos --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy | Sympa la réaction aux résultats de STM --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message édité par francoisolivier le 24-10-2018 à 14:14:48 |
Modération | Posté le 24-10-2018 à 11:43:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 11:43:33 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | qui a pu alerter cela --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
bobor tueur de n44b | Puisque avec cette consigne, la page va être raccourcie, peut-on faire revenir seb sur le topic bourse afin de compenser la perte? --------------- Gitan des temps modernes |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Hey les jeunes!
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 24-10-2018 à 11:49:39 --------------- Nihon, gambare ! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 11:49:15 ![]()
Bonjour Vonfleck. Même s'il est à l'opposé de mes préférences d'investissement, j'ai une grande estime pour votre style value contrarian, qui a manifestement donné de très bons résultats sur longue durée. Ce qui me semble particulièrement intéressant, c'est la résilience de ce type de portefeuilles pendant les grosses corrections, en raison d'une certaine décorrélation aux indices. A terme, si mon portefeuille grandit et avec l'expérience, j'espère tester ce genre d'approche sur une "poche" de mon portefeuille. (Mais pour l'instant, j'ai vraiment du mal à investir sur des boîtes old-school dont l'activité ne croît pas, ou pas fortement. Par ailleurs j'ai du mal à gérer activement mes lignes comme vous le faites.) L'efficience du marché (= capacité à refléter l'information passée) ne veut pas dire que le marché est infaillible dans ses anticipations (= le futur). Une forte volatilité des cours n'est pas une réfutation de l'efficience du marché : elle peut s'expliquer par : En particulier, les fortes fluctuations pour l'appétit / l'aversion pour le risque se retrouvent dans la prime de risque systémique. Perso, je vois le marché comme un bon comptable et un mauvais économiste : le marché me semble à peu près compétent pour refléter toute l'information comptable publiée (micro-efficient), mais pas vraiment compétent pour pricer le risque systémique (macro-inefficient / Samuelson). Bon, sur la prochaine crise je suis beaucoup plus confiant que vous (si vous avez raison sur les banques, alors même votre portefeuille va bien déguster, certes moins que l'indice). Mais on a sans doute tous les 2 des biais liés à nos expériences respectives. Cela dit, d'accord avec vous sur la sécurité des titres vifs = titres de propriété d'entreprises, en cas de scénario catastrophe. Message édité par Profil supprimé le 24-10-2018 à 11:50:17 |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 11:52:27 ![]()
Mon pavé était plus dans le sujet (la bourse) que 99% des conneries postées sur le topic, mais OK. AMF : fidèle actionnaire LDLC (MV -59%). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2018 à 11:55:58 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
bobor tueur de n44b | bataille entre le salarié payé en bons d'achat et le propriétaire de la boite --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 12:03:56 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 12:05:52 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Refais la même avec des smileys Pepe ou Risitas et c'est nickel |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 12:07:23 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
lamite x Moon |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ok ça part en merdredi |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Mevo Divergent |
glandoll |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
Message cité 1 fois Message édité par Sh3ng le 24-10-2018 à 12:59:27 |
bouchara_bis |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est chaud ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |