| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 08:01:41 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | il est en positif Message édité par bobor le 24-10-2018 à 08:19:18 --------------- Gitan des temps modernes |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Je lis toujours pas mal de bullshit ces temps-ci. Sebanumeral et BBS peuvent TT en paix --------------- Trader en marketing |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message édité par kiwai10 le 24-10-2018 à 08:22:25 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | Et je crois avoir oublié de citer KERING. Mais j'en ai parlé hier je crois. Un petit 35% de croissance. Ne boudons pas notre plaisir --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Et Lactalis qui plombe la filière du lait français --------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Cac future au dessus des 5000 |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 08:45:05 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pile pour le rallye de fin d'année qui commence souvent en Novembre --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | Morgan Stanley qui abaisse son objectif de cours sur ATOS à.... 60€ --------------- Gitan des temps modernes |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
hecube La ruse est finaude ! | Messieurs, puissent les dieux nous être favorable --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
bobor tueur de n44b |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Baisse le ton bobor, ce n'est pas comme cela que l'on se doit d'accueillir un ancien --------------- Trader en marketing |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
glandoll |
|
glandoll |
|
dobermann78 Demqin | Bobor est chaud aujourd'hui. --------------- Demqin |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Achat de DSY, une boite qui ne fait pas -10% pour les résultats c’est du solide |
Sooo |
Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 24-10-2018 à 09:22:29 |
bobor tueur de n44b |
Sooo |
Message édité par Sooo le 24-10-2018 à 09:31:17 |
bobor tueur de n44b | Mon propos est juste de dire qu'on trouve plein d'arguments quand il est en négatif, mais c'est passé sous silence lorsqu'il bat josiane --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | il y a encore des acheteurs pour des briquets bas de gamme Message édité par bobor le 24-10-2018 à 09:34:55 --------------- Gitan des temps modernes |
Sooo |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben non, il bat josiane parce que son univers actuel bat josiane, ce n’est pas lié au passé, il aurait pu être full small 2017 et full reit 2018, après on peut argumenter que ça perf est nulle sur 5 ans mais c’est un autre débat Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 24-10-2018 à 09:43:13 |
Sooo |
Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 24-10-2018 à 10:00:16 |
glandoll |
|
nobuko-san |
: L'immobilier francais est cher, je peux diversifier via des REIT si les valorisations sont correctes. Je n'ai pas encore regardé. Si quelqu'un fait le travail c'est parfait
: Je ne rebalance pas les premières années. Moins on touche à son portefeuille moins on fait d'erreur. Si les valorisations deviennent excessives, tant mieux, je garde jusqu'à un certain point. Je voudrai profiter de la value (acheter a un bon prix p/r aux fondamentaux) autant que du growth (les marchés irrationnels). Néanmoins avec une approche value je vendrai probablement trop tôt
En effet. L'article suivant (un pavé mévesque) souligne que les indicateurs (CAPE) peuvent être mal calculés notamment après une grosse crise dans un pays, et qu'il faut croiser plusieurs indicateurs. Price to sales et price to book sont de bons candidats car ils se calculent sur l'année n, pas n-10. http://www.philosophicaleconomics. [...] alue-trap/
Message cité 1 fois Message édité par nobuko-san le 24-10-2018 à 10:05:43 |
Ici on ne regarde que le ytd Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 24-10-2018 à 10:02:35 |
Sooo |
|
bobor tueur de n44b | Séquence nostalgie: les 10 pages à expliquer à seb ce que veut dire YTD. --------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le cac defonce les 5000 et lapin ne dit rien, bobor qu’est-ce que t’as fait à notre lapin |
sire de Botcor Armorican way of life |
ouch 4,56€ ce matin ! Il a eu du nez, le lapin, d'être sorti hier Message édité par sire de Botcor le 24-10-2018 à 10:18:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 10:20:27 ![]() Vu que lapin a vendu, demain EDF annonce son OPA à 10€/titre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |