| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
carbon based | Reprise du message précédent : --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 20:44:44 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
vonfleck oculos habent sed non vident | les dégats commencent à etre considerables sur un paquet de mids et smalls |
leamAs на зарееее | Il me reste un peu de chèque cadeau AMZ grâce au parrainage BD d'un frère pognon. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 21:04:09 ![]() [quotemsg +1 Livraison dans 1 mois Pinel ? |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 23-10-2018 à 21:29:03 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
as253 Loucheur averti |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 23-10-2018 à 22:09:10 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
fylgo |
|
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 21:41:05 ![]() ![]() |
nobuko-san |
Message cité 2 fois Message édité par nobuko-san le 23-10-2018 à 21:52:07 |
dd_pak | Et moi qui commence dans une ESN dans 3 mois ! j'espère passé la période d'essai |
Pzu | Ne crois pas que ça te protège de quoi que ce soit, z'ont juste à te proposer deux missions à 3h de trajet de chez toi que tu vas refuser, et kthxbye, la porte est par ici
Je sais, je suis d'ailleurs déjà impacté Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 23-10-2018 à 21:54:12 |
dd_pak |
|
footeure Face x 50 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Vous l'anticipez comment le futur krach ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Slyde Liznard of the Coast | Bien. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
footeure Face x 50 |
|
Pzu |
|
dd_pak |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 23-10-2018 à 22:20:50 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
leraturbain |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 22:43:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2018 à 22:45:14 |
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Hum f.ck, je voulais prendre une louche de kering.
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Je crois que j'ai encore dit une connerie. Je me suis embrouillé sur le décalage d'indice dans ma feuille LibreOffice Calc. Bref. Et toi ta strat' ça avance ? J'ai eu le temps d'y réfléchir un peu, et je suis pas super confiant dans l'utilisation d'ETF par secteurs, car : - tu prends du bon et du mauvais Je verrais plus un truc où, par secteur d'activité, tu prends une à plusieurs boites parmis les moins chères selon tes critères, ou la moins chère par région par exemple. Une sorte d'indice value où tu équipondères tous les secteurs et tous les régions initialement, et puis par exemple tu louches en priorité sur celles qui ont les plus grosses différences par rapport à leur marché. Si un marché est effectivement trop cher par rapport à son historique, tu peux soit shorter les valeurs les plus chères, soit l'ignorer complètement. Je serais partant de la première solution, ça permet d'éviter la question de l'allocation de capital et rester 100% investi tout le temps avec une règle à laquelle tu peux te tenir facilement. La question devient, que faire de la louche mensuelle (s'il y a). Je dirais, rembourser un emprunt immobilier pour diversifier, et/ou garder du cash de côté, et/ou trouver un autre secteur d'investissement dans lequel tu fais du DCA, voire si tu veux absolument concentrer sur la bourse, loucher en long ou short sur le secteur le plus favorable de ta watchlist ou alimenter un EWLD ou autre tracker tactique en attendant le rebalance annuel. Edit : j'ajouterais aussi un critère comme le RoE ou RoC dans ton analyse, si ça la complique pas trop. Quoique ça risque de pas trop varier au sein d'un même secteur ? Je n'en sais rien. Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 23-10-2018 à 23:26:59 |
footeure Face x 50 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Hâte de voir qui déclenchera quoi. En attendant je n'ai que des actions Panasonic Message édité par CoyoteErable le 23-10-2018 à 23:54:20 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Requiem | Avec un World on se prépare comment au krach ? Façon plaid et cacolac tah les années 90 des Guignols de l'Info ? |
LOL POLARISE cadre en trading | On se prépare pas, on continue de loucher chaque mois en fermant les yeux et en priant pour vivre suffisamment longtemps pour pouvoir mourir riche. |
Requiem |
|
bobor tueur de n44b | DSY annonce de bons chiffres, dans la borne haute. L'un de mes achats de la veille Côté voiture, RNO voit une reco baisser l'objectif de 20%. Rien que ça STM en ligne mais un discours encourageant sur la marge Alors, nous qui avons surveillé les 5060 pendant des mois, nous y voilà. 5060 est cassé!!! C'est le krach Message cité 1 fois Message édité par bobor le 24-10-2018 à 08:10:02 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Notons également que IH explose cette année tous les josiane CAC40 --------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |