| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 16:59:47 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Je suis surpris j'ai plusieurs lignes positives ce mois-ci : |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 17:11:50 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ouais enfin sapmer en ytd on va pas smentir ça fait mal |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Valeo termine verte --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
bobor tueur de n44b | Enfin de bons résultats. --------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 18:07:21 ![]()
C'est pas assez pour balancer la sauce. On va attendre de l AI à 5% rdt pour balancer ce qu il faut ! Edit : performance Ytd officiellement négative à la louchette marseillaise. Message édité par Profil supprimé le 23-10-2018 à 18:08:33 |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 18:07:21 ![]() ![]() |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 23-10-2018 à 18:48:50 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
as253 Loucheur averti | c'est que l'ami ody aurait debarque avec un post sur prix versus valeur qui aurait fait des victimes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | La thèse c'est que ça doit faire du POGNON, MAINTENANT, sinon la thèse est invalidée. Cordialement. |
Mevo Divergent |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Requiem | Quand je vous lis, je me sens minable avec une seule ligne --------------- GDB power |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 19:42:38 ![]() MCD benefice net annuel en baisse de 13% year to year : +6%. La logique du marché jeu. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 19:42:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 19:43:51 ![]()
|
lamite x Moon | Test nouvel avatar bien au chaud spécial crise financière, pull de noël et feu de cheminée.
Message édité par lamite le 23-10-2018 à 19:47:20 |
LOL POLARISE cadre en trading | Manu rends l'argent. |
Burracho | Messieurs plus que 32 euros avant que le PEA détruise du capital allez pépé fais le |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ouais si vrai gros krach où se réfugier ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 20:22:28 ![]()
$ sur compte devise. Car l euro est plus sous tension que le dollar. |
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 23-10-2018 à 20:23:03 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Inmelda Move 78 shows the light | Ah, la plunge team est en action |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 20:31:15 ![]()
|
as253 Loucheur averti | C'est le plan de Midtown Manhattan? |
carbon based | je l'avais dis a ma femme il y a un mois, "tu vas voir je rentre en bourse les actions vont plonger" Message cité 1 fois Message édité par carbon based le 23-10-2018 à 20:41:49 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 20:42:18 ![]()
Plonger ? Le mot est fort. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Koolklem Rooftop Korean | La conso de base et les Reits qui servent d'amortisseurs |
Pzu | Tu peux pas rentrer en Immo aussi ? Bon sinon, la baisse des SSII m'interpelle, entre Atos aujourd'hui, Steria ces derniers temps, et tout le reste. Ces boites ne pourraient-elles pas être considérées comme des signaux avant coureurs ? Vu qu'elles bossent dans tous les secteurs, avec toutes les autres grosses vraies boites, quand elles commencent à balancer des profits warnings, ça devrait alerter sur les anticipations de ces vraies boites, non ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 23-10-2018 à 20:44:52 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |