| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 13:34:14 ![]() ![]() |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message cité 1 fois Message édité par francoisolivier le 24-10-2018 à 14:53:50 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Altran qui augmente ses ingénieurs j'étais pas prêt pour cette blague |
|
Pzu | Krach terminé Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 24-10-2018 à 13:53:32 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 13:54:40 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 14:03:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 14:03:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 14:06:08 ![]()
La personne qui a signalé mon post alors qu'il parlait de bourse est un bon exemple. Franchement ça ne me donne pas envie de continuer ici : je ne voudrais pas que cette personne tire quelque bénéfice que ce soit de mes messages, par exemple quand ça ira mal et que les marchés seront drivés par la Fed, la BCE et le FMI. Message édité par Profil supprimé le 24-10-2018 à 14:09:32 |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 14:06:08 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je fais donc un bon choix stratégique d’etre en thèse sous payé #bbs Enfin je suis disponible pour hfr comme ça Message édité par kiwai10 le 24-10-2018 à 14:19:20 |
bobor tueur de n44b | Le plus important est de s'épanouir. --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 14:23:20 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Technique jp morgan, t’en dis du mal, puis 6 mois plus tard tu ouvres un desk crypto |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message cité 1 fois Message édité par francoisolivier le 24-10-2018 à 14:48:04 |
- augmentation du turn over : 2017 / 18 a été une année très compliquée en terme de recrutement des profils d'expertise (ingé de prod, sécu, intégration applicative). Le marché étant tendu, les candidats étaient en position de force pour se faire recruter ailleurs. Dans ma boite, les mecs me posaient leur dem et prenaient 20% de gap à l'embauche chez le concurrent. - de l'autre, les prix pressés par les clients. Sur la plus part des contrats d'infogérance, le prix est dégressif. Notamment ATOS qui a 50% de leur CA sur ce type de presta, quand tu signes l'année N a 100€, l'année N+4 tu peux la finir à 85. Les coûts restants les même (s'ils n'augmentent pas), ta renta diminue. - frais de structure qui peuvent évoluer (nouveaux locaux, plus de personnel de structure, ouverture de centres de services, etc) - les contrats de prestation sont généralement signés pour 3 ou 4 ans. Quand tu le perds, tu es hors course pendant 3 ou 4 ans. Faut aller chercher du biz ailleurs, chasser le concurrent, soit par le prix, soit par l’expertise (on en revient aux points plus hauts). Oui y'a du taff pour les ESN. Oui les ESN sont impactées quand y'a une réduction de coûts (seulement lorsqu'il s'agit de l'assistance technique). Mais c'est un marché ultra concurrentiel qui est bien bouché Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 24-10-2018 à 14:52:19 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Le topic salaire et entretien d’hfr met les esn en faillite Donc c’est le krach depuis 6 mois et vous prevenez pas les frers bravo Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 24-10-2018 à 15:03:35 |
Edit : en 6 mois après verif Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 24-10-2018 à 15:15:30 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 15:23:46 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-10-2018 à 15:50:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Toujours bon en maths frero Ça fait environ 2k net/mois Message édité par kiwai10 le 24-10-2018 à 15:51:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 15:56:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2018 à 15:57:33 |
david42fr | Oui, enfin, il faudra qu'ils effacent leur mauvaise réputation... et pour travailler avec eux quotidiennement, ce n'est pas gagné (pas sur du dev par contre). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Si vous voulez parler des ESN, il y'a un topic sur E&E --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On discute d’un secteur boursier, c’est plus bourse que 99% des messages de merde posté ici |
Web4444 | C'est bon là le merdredi ça fait 2 pénibles qui trouvent leurs posts moins médiocres que la masse |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | 4 colis trouvés aujourd’hui : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 17:04:00 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | La fébrilité du marché FR ptn --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |