| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 21:13:44 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 12-09-2018 à 21:37:17 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
stephaneF |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
bobor tueur de n44b |
glandoll |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Je crois que je suis rentré un peu trop tôt sur Rubis.
|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 09:18:54 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Threal |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 09:58:04 ![]() |
Mevo Divergent |
glandoll |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Mevo Divergent |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 10:28:44 ![]() J'hésite : est-ce que j'achète, ou est-ce que j'altran un peu ? |
Slyde Liznard of the Coast | Ca te suffit pas de voir trois pages de mecs qui se plaignent d'être rentrés trop tot sur leur valo easymultibaggerofdeath ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 13-09-2018 à 10:35:27 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 10:39:35 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Vous êtes chauds --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Web4444 | Absol et lapin aussi |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Plus personne ne surveille le cac. Une honte --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lamite x Moon |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 12:36:38 ![]()
|
lamite x Moon |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 13-09-2018 à 13:15:48 |
XprtZ Profil : O.O |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Le cours s'effrite Rubis sur l'ongle. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je suis GREENZ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin | en PV latente brute de 65,23 € sur le PEA sur le tracker CAC, en gros ôtes des frais de croutage ça fait du 13,23€ de PV latente au quel il faut retiré le fisc, bon certains dirons pas vendu pas gagnu. Message cité 2 fois Message édité par lapin le 13-09-2018 à 13:38:00 |
stephaneF |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
|
Mevo Divergent |
lilith_unique | avec tout ces MV, je me sens moins seule quand même
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |