| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 09:51:48 ![]() ![]() |
sim0uss |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Louchette eea --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
glandoll |
|
|
glandoll |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 12-09-2018 à 10:54:52 |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 10:54:06 ![]() ![]() |
glandoll |
|
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
sim0uss |
Redressement judiciaire pour cessation de paiement monsieur Pour itlink je plaide non coupable, j'ai fait 2 AR dessus et suis sorti du titre depuis les résultats 2017 en mars Et Tessi est encore à au moins +25% depuis mon analyse de début 2017, mais je trouve que le Dossier a beaucoup perdu en qualitay Message édité par sim0uss le 12-09-2018 à 12:33:30 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Web4444 | Vente de call couvert Arcelor a 19 eurals strike 25.6 pour vendredi 21 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 12:42:08 ![]()
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 12-09-2018 à 12:47:38 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Bordel, Renault est à 5,3% de rendement. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Threal |
Quand t'es banquier tu dois te dire que t'as trouvé un sacré pigeon comêm. Limite culpabiliser un peu. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 14:12:00 ![]() Allez, 5 actions Alibaba, vous m'avez con-vingt-cul |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | T’imagines bien que si unibail tombe, des dizaines de foncières seront deja tombées. Imagine un ordre de vente au marché de 200 immeubles sur paris, tu ne crois pas que le prix de vente en prendrais un coup face à cet afflux d’offres Des boites qui cotent sous la valeur de leur immo tu en as, tu aimerais les daubasses Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 12-09-2018 à 14:14:27 |
raukoras |
|
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 12-09-2018 à 14:22:12 |
glandoll |
Message édité par glandoll le 12-09-2018 à 14:23:58 |
glandoll |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
leamAs на зарееее | Baisse actuelle des foncières commerciales |
glandoll |
|
carbon based | il faut combien de temps pour recevoir les identifiants Bourse Direct après finalisation et signature du compte? --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Sh3ng J'aime les biscuits | I&E a encore renforcė PVL Ma ligne est a -33% Message cité 2 fois Message édité par Sh3ng le 12-09-2018 à 15:20:46 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |