| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lilith_unique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 14:27:39 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 15:01:13 ![]() |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 15:12:45 ![]()
ça fera un point moyen (je ne sais pas si on dit comme ça) à 100 comme ces 5 dernières années ou un point moyen à 50€ comme les 5 années avant cela ? Perso, j'hésite à me placer, le rendement du dividende est pas top. Message édité par Profil supprimé le 13-09-2018 à 15:16:16 |
Web4444 |
|
glandoll |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 16:14:50 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cavolo |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cavolo | Bonne idée |
sim0uss | En jetant un oeil à AMD je vois qu'on est à + 70% en 3 semaines (sans news) Je note qu'aujourd'hui en 2h 13% du capital a été échangé.
Message cité 2 fois Message édité par sim0uss le 13-09-2018 à 17:43:36 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 13-09-2018 à 18:15:27 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Web4444 |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
La nouvelle était l'annonce de puces gravées en 7nm je crois. Là où Intel rapporte qu'il en chie à 10+ nm. Message édité par Inmelda le 13-09-2018 à 18:26:29 |
sim0uss | Le 7nm ils l'avaient déjà annoncé au mois de mai, ce qui avait déjà fait doubler le cours |
lamite x Moon |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 18:38:35 ![]() NIO, les Véhicules électriques chinois, +34% |
fredo3 |
Il y a eu toutes les semaines des tonnes d'analystes qui ont remonté leur objectifs de cours. En fait ca a commencé quand je ne sais plus qui l'avait remonté à $17 il y a 1 mois. Les autres ont suivit avec du $25, $30, puis $35. Dernier en date, Bank of America je crois (@ $35 ou $40, je sais plus). Après perso on est d'accord faut pas trop s'y fier Message édité par fredo3 le 13-09-2018 à 19:02:23 |
fredo3 |
1. AMD est un "early adopter" (avec Qualcomm et Apple) 2. Intel est dans le pétrin, leur process 10nm (équivalent au 7nm de chez TSMC plus ou moins), est complètement raté. Et Intel ne va pas pouvoir faire fabriquer ses CPU chez TSMC
Après perso, je pense qu'il est trop tard pour monter dans le wagon, trop de risque que ca rechute. Perso je garde mes actions pour l'instant parce que je suis déjà en forte PV et que je peux me permettre de voir le cours baisser de 20%. Message édité par fredo3 le 13-09-2018 à 19:14:15 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Soutien aux traceurs investisseurs --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
NickKangJr | Vendu 50% de mes LDLC à -35% |
lamite x Moon | Cette faiblesse ici.
Message cité 2 fois Message édité par lamite le 13-09-2018 à 20:06:42 |
fredo3 |
|
glandoll |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Burracho |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
lamite x Moon |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | NASDAQ à 8000 oklm. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
glandoll |
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Le commentaire sur des pv qui valent un paquet de chips... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |