| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 17:35:35 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 31-12-2017 à 17:46:24 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 31-12-2017 à 17:47:15 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean | En train de faire des recherches sur les parapétrolières |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
stephaneF |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 31-12-2017 à 22:33:53 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 22:33:24 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Qu'est-ce qui procure le meilleur rendement ? 100k d'unibail ou un 2 pièces à Rouen ?
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 31-12-2017 à 22:39:29 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lapin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bonsoir lapin. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je suis effectivement dans une position différente de la majorité ici puisque habitant aux US et payé en USD. Je suis payé tous les 15 jours et effectue un versement automatique à chaque paie. Je passe par un robo advisor qui gère (entre autre) 3 comptes avec un portfolio réglé sur 76% stocks / 24% bonds, avec rebalancing automatique. les ETFs séléctionnés par le robo advisor : Il y a certains doublons dus à des optimisations automatiques faites pour alléger l'imposition. J'ai fait du DCA toute l'année, mais des raisons extérieures m'ont fait moduler le montant versé, ce qui fausse un peu le résultat. J'ai clairement déposé plus en fin d'année. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-12-2017 à 23:17:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Week-end boursier de 3 jours pour le jour de l'an contre 4 jours pour le week-end de Noël. On se bourre la gueule au champagne pour ne pas sombrer dans le désoeuvrement, et dès mardi, c'est parti pour le rally de début d'année ! Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 01-01-2018 à 00:37:36 |
bobor tueur de n44b | Bonne année les frers --------------- Gitan des temps modernes |
sire de Botcor Armorican way of life | Bonne année 2018 à tous, josianed ou pas --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bonne année frers --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lamite x Moon | Messieurs, Bonne année |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lerevenu.com/bourse/bou [...] quen-avril
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Bonne année 2018.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Libertéééééé !
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je vais lire le FT sur les bons plans de l'année pour faire composer le pognon comme jamais |
SaucissonMasque | Bonne année pleine de POGNON messieurs |
n0b0dy | POGNON, POGNON et POGNON a vous --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | Mes meilleurs voeux aux gentlemen pognoneur et stock-picker de qualité |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | Retour au game, les préférées de stanny (ih) pour 2018.
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message édité par francoisolivier le 01-01-2018 à 12:34:19 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Bonne année |
glandoll | bonne année
|
Julienenjoy |
|
chris_hunter | Une excellente année 2018 à tous ainsi qu’à votre famille!
--------------- Force et Honneur |
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 01-01-2018 à 18:00:42 |
zad38 | Bonne année à tous les frers POGNON.
|
-Patrick- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bienvenue chef --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |