| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 19:08:51 ![]() ![]() |
zad38 | Seul & locataire (comme le sous-entendais la partie sur le loyer |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Au revoir chef --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
valentin |
|
Mevo Divergent | EDIT: Version COURTE et synthétique suite à la demande générale: Corran, t'es un
Message cité 5 fois Message édité par Mevo le 01-01-2018 à 22:17:32 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
sim0uss |
Message édité par sim0uss le 01-01-2018 à 20:07:15 |
corran |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2018 à 20:24:04 ![]() |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 20:24:04 ![]() ![]() |
goldi | Hmm Yomoni et Wesave, profil 10 qui fait que du +10% en gros pour 2017.. je suis déception Message édité par goldi le 01-01-2018 à 20:40:20 |
SaucissonMasque |
Dans le "respé" |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2018 à 20:30:51 ![]() Bah non, j'ai vu la taille du pavé, et comme c'est de plus en plus long je l'ai pas davantage lu que les précédents. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est un incompris --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Il faut laisser les gens s'exprimer.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les points de réputs les mecs, vrai gage de qualitance https://www.devenir-rentier.fr/p278048#p278048 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
-Patrick- | mevo ton avatar est riche de sens Message édité par -Patrick- le 01-01-2018 à 21:13:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kurtosis R.oi des Euros |
La qualitance de la cordialité dans le message cité... j'en serais bien incapable. PS : mevo est relou. Corran aussi sans doute mais faudrait que je les lise pour savoir Message édité par kurtosis le 01-01-2018 à 22:03:37 |
kurtosis R.oi des Euros | Putain leur mère les relous, y en a qui se font TT pour moins que ça. |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message édité par francoisolivier le 01-01-2018 à 22:14:43 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Mevo Divergent |
|
mattgiver joueur de bouse | point fiscalité comme chaque début d'année avec ces deux bons articles du revenu , voir les tableaux en fin de page pour les pressés d'ailleurs au détour d'une lecture sur ce site je viens d’apprendre qu'il est possible depuis janvier 2016 de loger des obligations convertibles et/ou remboursable en action sur les PEA et PEA PME ( dommage pour mes mecelec et CGG ... ) bref fisca des dividendes http://www.lerevenu.com/impots-et- [...] dividendes Mevo , on dit casse noisette c'est plus raccord avec le topic Message édité par mattgiver le 01-01-2018 à 22:46:42 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
SaucissonMasque |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b | Sentez-vous comme une légère fébrilité à l'ouverture de ces marchés après une longue période de fermeture alors que le POGNON n'attend pas? --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Hausse de mes actions dans le vin.
--------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Me voilà actionnaire de la tour eiffel --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |