| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
xavier- Futur président | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 23:46:00 ![]() ![]() |
cedric1973 |
|
xavier- Futur président |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
cedric1973 |
|
kizkoool |
|
cedric1973 |
|
Bison L'avocat du Diable | Quels sont les traders (visent le CT) qui font des perfs sur le long terme ?
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 00:14:24 ![]() ![]() |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cedric1973 |
|
kizkoool |
|
cedric1973 |
|
|
|
kizkoool |
Message cité 1 fois Message édité par kizkoool le 15-03-2008 à 00:24:28 |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
paulJ | Je viens d'acheter, il y a trois jours, 18500 actions Eurotunnel à 7 centimes.
|
paulJ | PS : si il y a un "buzz" sur cette action, et qu'elle monte à 1.8 comme il y |
paulJ | a qqs mois,...je vends ! |
Leur tunnel est valorisé à 5 milliard, et ne rapporte que 300 million en marge brut. Ca me parait faible qd meme. Si on liquidait cette boite demain il n'y aurait jamais assez pour rembourser les banquiers, alors les actionnaires.. Dividende ? Je me demande bien ou ils vont le tirer leur dividende, c'est limite si leur résultat d'exploitation paye les intérêts de la dette. Et restructuration ou non ça m'etonnerait que les banques vont leur préter à 0 %. Le seul truc de secours que je vois c'est l'état francais.. et le connaissant il sera pret à jeter plein d'argent par les fenetres pour éviter quelques licenciements. A ce titre tu n'as pas forcément fait une mauvaise affaire, mais c'est super risqué Message édité par xavier- le 15-03-2008 à 04:04:25 |
Lehman Brothers: $700 milliards de passif au minimum pour $22.5 milliard de fonds propre Je sens que ça va pas tenir bien longtemps. Message édité par xavier- le 15-03-2008 à 09:51:36 |
xavier- Futur président | Le pétrole n'est apparement pas assez cher en Europe pour un bureaucrate allemand qui parle d'intervenir pour supporter le dollar :
|
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
|
cedric1973 |
Si les gens l'avaient plus regardé en 2000, on n'aurait pas eu la bulle ! Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 15-03-2008 à 10:16:31 |
polionamen Hop |
|
cedric1973 |
Là y'a un krach (mini pour l'instant), mais sans bulle avant... Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 15-03-2008 à 10:43:47 |
polionamen Hop |
|
Bison L'avocat du Diable | Ce qu'on peut dire, c'est qu'en moyenne, ça va monter. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |