| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
xavier- Futur président | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 20:20:20 ![]() ![]() |
xavier- Futur président |
|
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 24-03-2008 à 21:08:56 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Bison L'avocat du Diable | C'est possible en cas de déflation.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
newportable Laboris gloria Ludi | F22 > dans quel cas les options peuvent passer bid only? (je parle pas des warrants mais bien des options) Message cité 1 fois Message édité par newportable le 24-03-2008 à 22:20:20 |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
newportable Laboris gloria Ludi | Ah j'avais pas vu que tu n'avais pas répondu à moi mais à picturaw. Cpour ça que je comprenais pas ta réponse |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 22:26:26 ![]() ![]() |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Non mais m****, il se passe quoi à Shanghai??? 2 jours de grosse hausse pour le DJ et le Nikkei et pendant ce temps ça continue de baisser là bas... Message cité 1 fois Message édité par newportable le 25-03-2008 à 08:00:45 |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
as253 Loucheur averti |
|
sire de Botcor Armorican way of life | +3% sur le CAC ! --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 14:46:17 ![]() |
angel92 |
Xocs |
Hoiniel |
|
dodik |
|
sire de Botcor Armorican way of life | est-ce que qqun pourrait m'expliquer comment un fond obligataire peut faire ce genre de courbe :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-03-2008 à 19:25:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
|
quazar |
Message édité par quazar le 25-03-2008 à 20:26:00 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
kizkoool |
Tu es en train de nous dire que le pouvoir d'achat des américains est encore plus faible que celui des français ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kizkoool |
Message édité par kizkoool le 25-03-2008 à 21:31:25 |
sire de Botcor Armorican way of life | Irvine, c'est la grande banlieue de Los Angeles, c'est ptêt leur 93 à eux...
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 25-03-2008 à 21:40:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
d750 | 400k€ pour 150m² c'est le prix standard en france en province, et encore je pense cà à baisser, me semble dans mon vieux village en bord de frontière c'était 4-500k€ pour 100m² et 16ares de terrain Message cité 3 fois Message édité par d750 le 25-03-2008 à 21:38:42 |
weed |
|
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |