| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 19:47:30 ![]() ![]() |
xavier- Futur président | Donc bear stearns blow up.. YEN en hausse de 1.75 % Message édité par xavier- le 14-03-2008 à 19:50:12 |
cedric1973 | C'est la fête à NY :
|
phosphoreloaded |
|
quazar | Putain, l'Inde me ruine Message cité 2 fois Message édité par quazar le 14-03-2008 à 20:12:20 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
xavier- Futur président |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 20:16:59 ![]() ![]() |
cedric1973 |
|
|
|
cedric1973 |
|
phosphoreloaded | Aucun risque maintenant mais n'achetez pas tout tout de suite au cas où. Je confirme: après la pluie le beau temps (à long terme
|
|
cedric1973 |
|
polionamen Hop |
|
boisse Well...fuck |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
_banker | On peut surtout perdre bien plus... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | j'verrais bien Faut etre optimiste dans la vie http://www.boursorama.com/forum/me [...] 0&save=oui Là j'me suis créé 1 portefeuille virtuel sur boursorama on verra bien ce que ça donne ... Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 14-03-2008 à 22:48:01 |
_banker |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
Pour le marché indien, comment tu sais que la marché est bear ou redevient bull ? C'est pour ça qu'il faut y entrer en versement programmé... Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 14-03-2008 à 23:01:02 |
_banker |
|
_banker |
|
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
|
A ton avis il a réussi grace a son diplome ou grace a son degré d'investissement dans la Bourse ? |
kizkoool |
|
_banker |
|
_banker |
|
_banker |
|
|
kizkoool |
|
|
_banker |
Message cité 1 fois Message édité par _banker le 14-03-2008 à 23:47:04 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |