| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent : --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 16:33:20 ![]() ![]() |
izz NON aux Brevets Logiciels |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Quelle annonce?
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 16:59:49 ![]() ![]() |
matt62 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
matt62 |
LeVide |
|
matt62 |
as253 Loucheur averti | faut arreter de raisonner variation des indices=f(variation des taux), un graphe historique vous prouvera mes dires |
matt62 |
cedric1973 |
pof1 |
et les 10million de pauvre en france et meme plus encore, avec une inflation record, ça leur pose peut etre un petit probleme cette inflation qui risque d'explosé si on baisse les taux comme disait trés bien une journaliste lors de la conference de trichet, la bce est au service des 360million d'europeen et non au service d'une poignée d'economiste financier Message édité par pof1 le 06-03-2008 à 17:35:53 |
el roti |
|
Message édité par sire de Botcor le 06-03-2008 à 17:45:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phosphoreloaded |
|
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 06-03-2008 à 17:50:41 |
yopyopyop หมดตูด |
Deja les zones rouges "interdites" qui sont créées à posteriori, à partir d'un support créé entre un point de 2004 et un point de de 2008, le detail qui fait super credible! Genre trace un trait sur un graphe, et colorie en rouge tous les triangles que le graphe arrive à eviter Ensuite lol pour un graph sur une telle periode et une telle amplitude, meme pas en echelle log... C'est pas la base de l'AT ca? enfin j'y connais rien Et sinon le support long terme me parait douteux, on peut en trouver un qui colle beaucoup plus au graphe... mais on l'aurait franchit depuis aout 2007... Enfin bref ces details mis à part.... Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 06-03-2008 à 18:15:12 --------------- last.fm |
d750 |
|
as253 Loucheur averti | la seule chose qui est valable c le gap a 5080 a refermer |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 06-03-2008 à 21:50:53 |
cedric1973 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Petits porteurs, ce sont les gens/groupements de potes qui ont 15000/100 000 € gérés en bon pères de famille, raisonnables, certes sujets aux rumeurs et paniques diverses, mais qui réfléchissent.
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 06-03-2008 à 21:58:37 |
cedric1973 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | ex: ceux qui ont niqué une bonne partie de leur épargne CE ou BP dans Natixis (une seule ligne...), grâce aux conseils avisés de leur "conseillers"... CE ou BP. |
cedric1973 | Le DJ se casse la gueule ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
el roti | c'est quoi ce truc la , natixis , j arrete pas d en entendre parler sur le topic ; ca a l air d etre une grosse carotte |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 22:54:07 ![]()
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs ^_^ Message édité par Profil supprimé le 06-03-2008 à 22:54:30 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 06-03-2008 à 22:59:32 |
sire de Botcor Armorican way of life | L'euro fort ne serait pas un obstacle pour les exportations
el roti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |