| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 19:50:08 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Comme j'ai rien envie d'acheter en ce moment. --------------- Gitan des temps modernes |
GenyaB Shit fucking game. | Les identifiants Binck arrivent bien par courrier ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
GenyaB Shit fucking game. |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai vraiment aucune idée en ce moment |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pareil frer. Je passe investissements loisirs mais j'ai peur de me lancer. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b | Je vais finir par faire all-in de ce qui reste dans le vin. Toujours sur OENEO et ADVINI. Ça paie quand ça monte. C'est stable quand ça baisse.
--------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | Je vais foutre 10k sur un tracker large caps européennes tilt value. La valo relative large/small est clairement en faveur des grosses capitalisations je trouve. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 01-02-2017 à 21:40:50 |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 21:35:49 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | 6 pages en une seule journée ? Que s'est-il passé ? Rien. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros |
Pas forcément axé dividende, MSCI Value ou un truc comme ça sera très bien je pense. Je trouverai ça ce week-end. Mais les smalls, le rapport potentiel/risque est mauvais je trouve. |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 01-02-2017 à 21:40:47 --------------- Gitan des temps modernes |
southparty |
SirConstance | Tel un babysnoopy, je viens de passer 1h30 à étudier Sears Message édité par SirConstance le 01-02-2017 à 21:57:27 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Sears c'est calme aujourd'hui, seulement -5.37% pour l'instant. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
sim0uss | Grosse news en provenance des USA : Les réserves de bacon chutent... mais pas d'inquiétude! Certes, les chiffres sont officiels et facilement vérifiables sur le site du département de l'Agriculture (USDA): les stocks congelés de poitrine de porc - la base du classique bacon américain - ont chuté à moins de 18 millions de livres fin décembre aux Etats-Unis, alors qu'ils dépassaient encore 50 millions un an plus tôt. Ce niveau n'a jamais été aussi bas depuis que l'USDA a commencé à tenir ce compte mensuel voici plus d'un demi-siècle, début 1957. http://www.boursorama.com/actualit [...] 3fe2965587 Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 01-02-2017 à 22:08:32 |
corran |
|
PsyOps |
|
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
corran | Toutes ne sont pas chinoises |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b | Vu Cédric Vilanni en conférence aujourd'hui
Message édité par Politicoon_Zoon le 01-02-2017 à 23:45:01 --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 23:08:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 23:12:48 ![]() Political cet Animal qui tend la perche sur la (cir)concision de sebasto en pleine discussion sur le goyisme |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | Une fois que je serai dedans, c'est moi qui t'aurai à l'oeil mon larbin Plus question de venir montrer ton désoeuvrement professionnel devant ton client, tu as des fees à justifier |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu penses à TFF ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Mes frer, |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
kurtosis R.oi des Euros |
Koolklem Rooftop Korean | Se réveiller à l'heure des Zamours |
kurtosis R.oi des Euros | En se disant qu'on s'en fout, on trade les US de toutes façons |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Politicoon_Zoon n00b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |