| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 10:28:34 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
ignomo |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cmoadd |
ignomo | Rien à voir avec ce que signifie consensus donc... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | La médiane te conviendrait mieux |
sim0uss | Certains renforcent... http://linvestisseurfrancais.com/c [...] instance=1 Le chat est visible hors connexion via une recherche google Message cité 2 fois Message édité par sim0uss le 28-01-2017 à 11:46:13 |
ignomo | Consensus veut dire accord |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 12:18:15 ![]() ![]() |
ZIXS |
LooKooM Modérateur |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
ZIXS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | Oui mais as-tu fait des tes devoirs en écrivant ta thèse sur une feuille A4 ? |
southparty |
Il y aurait besoin de Trump pour que l'€ continue de baisser par rapport au $ ? Sur un horizon de moyen terme (2-3 ans on va dire) la politique affichée de la FED est d'augmenter graduellement les taux d’intérêts.
Message édité par southparty le 28-01-2017 à 15:31:13 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Perso j'utilise investir, qui propose des alertes sur cours et alertes actualités, par contre sur une journée rouge tu reçois 30 alertes à l'open |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Y'en a pas un qui voudrait m'aider pour un script Google Spreadsheet lô parce que ca commence à me gaver ce code de merde sans aucun exemple :
Ca c'est mon code actuel, ca fonctionne plutôt bien, je lui dis de le faire tourner entre 19h et 20h chaque jour ouvré. Mais des fois les valeurs copiées sont identiques à celles de la veille
F4 et F5 étant respectivement la valeur du portefeuille la veille et F5 la valeur aujourd'hui. Si les deux cellules sont égales ce que la mise à jour des données ne s'set pas encore faite. Donc je voudrais relancer le flush avec un temps d'attente. Message cité 1 fois Message édité par enyg le 28-01-2017 à 16:04:15 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Ensis | Tiens question noob et mélancolique (un mélange original) : |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 17:38:40 ![]() Intro d'EDF au lycée |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 28-01-2017 à 17:55:31 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Atos quand j avais 16 ans. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 28-01-2017 à 19:52:17 |
corran |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 21:02:22 ![]()
|
Politicoon_Zoon n00b |
Message édité par LooKooM le 06-05-2022 à 18:41:58 --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 23:19:34 ![]() Je viens de me faire 20 pages du topic Epargne, m'en reste plus que 100.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2017 à 23:20:03 |
LooKooM Modérateur |
1 action Saint Gobain pour faire comme papy. Chez Cortal Consors par minitel. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Il y a énormément de choses intéressantes sur ce forum et je le lis mais ça ne donne pas envie d'y écrire Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 28-01-2017 à 23:24:54 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Vous utilisez quels indicateurs pour vos CTO, PEA ou AV ... ? Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 28-01-2017 à 23:28:13 |
maxicool |
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |