| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent : Message édité par footeure le 30-01-2017 à 19:40:58 |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 19:40:40 ![]() ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles | J'en suis encore tombé de ma chaise en voyant ce mini Berkshire Hattaway se traiter sur des valorisations pareilles. Ca mérite un prochain aparté ce vendredi. Message cité 1 fois Message édité par enyg le 30-01-2017 à 19:45:07 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Web4444 | Presque all green, mais qu'est-ce qu'il se passe |
GenyaB Shit fucking game. | |
JB0660 | Punaise, si BB ce Snoopy avait vendu ses 1730 SHLD à 12-13 $ comme il l'avait annoncé, il aurait pu éviter de perdre un sacré tas de POGNON. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 30-01-2017 à 20:51:30 |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 21:13:33 ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 21:14:39 ![]() ![]() |
sligor |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Alors qu'il suffit d'un badge, d'un FAX et la vie est belle
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
absot77 | Je ne suis pas le seul qui fait du yoyo avec son PF? Je veux dire par là qu'un jour je gagne du pognon et le lendemain ou sur plusieurs jours, je repars presque tout ce que je gagne et ainsi de suite.. Message cité 4 fois Message édité par absot77 le 30-01-2017 à 21:49:15 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
babysnoopy | Les bankruptcy remote non-guarantor subsidiaries comportent :
Message cité 9 fois Message édité par babysnoopy le 30-01-2017 à 21:51:52 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
gugusg | Ca s'est déjà vu des dossiers ou le marché s'est réellement trompé (du genre short squeeze *10 mini sur un truc limpide que tout le monde avais loupé) sur un gros dossier (capitalisation > 1milliard) ?? Parce qu'en gros si je suis c'est quasiment la seule porte de sortie pour pas mal de gens dans le bateau SHLD ... Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 30-01-2017 à 22:22:00 |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 22:24:26 ![]()
Volkswagen
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2017 à 22:27:03 |
gugusg | Je viens de regarder, en 2008 VW a doublé en 1 mois à priori, tu parle de cela ? edit : vu, effectivement en 2008 la cote a fait *5, mais j'ai du mal à retrouver pour voir si c'était purement technique ou si c'était lié à un truc raté sur le dossier Message cité 2 fois Message édité par gugusg le 30-01-2017 à 22:30:35 |
gugusg |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 22:31:01 ![]()
|
absot77 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 30-01-2017 à 22:37:43 |
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
babysnoopy | J'ai l'impression que personne n'a lu ce que j'ai écrit. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
JB0660 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |