| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
tu le dis toi même, il y a bien une raison, c'est d'attendre l'impulsion ... commes toutes ces assurances dont on a jamais besoin, puis suffit que tu l'arrêtes pour en avoir besoin Message édité par cisko le 18-11-2016 à 12:35:50 |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 12:34:38 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
|
SirConstance |
|
southparty |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kurtosis R.oi des Euros | Mes frers, |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Se contenter d un appart quand on a un profil comme le tien --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Je ne suis pas un flambeur. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 18-11-2016 à 12:56:26 |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 13:11:02 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
southparty |
|
as253 Loucheur averti | Oui c' est bien connu le market timing est la stratégie la plus génératrice de plus values en bourse |
absot77 |
|
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 18-11-2016 à 13:59:31 |
Threal |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
corran |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cisko | Nouveau système pour les PP : Le Best of book d'Euronext
Message édité par cisko le 18-11-2016 à 15:25:19 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Oui... En gros l'état avait besoin de pognon et a incité aux versements de dividendes pendant des années avec les résultats que l'on a connu/que l'on connaît sur EDF, Orange et Engie. Ajoute à cela une politique de gestion liée à l'état (Hinkley Point) et on en arrive à un beau cocktail = de ma merde en barre Message édité par enyg le 18-11-2016 à 14:45:05 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
footeure Face x 50 |
|
southparty |
|
|
footeure Face x 50 |
|
southparty |
|
southparty |
|
footeure Face x 50 |
|
|
morganno oui oui, toi aussi. |
Oui, depuis cette apres midi et les posts entre temps
Euh j'ai lu, mais je relirais, pour te faire plaisir Je suis pas une tête brulée. Mais je "m'amuse quand meme", hein, avec mes quelque louches.
edit : trouvé : http://www.boursorama.com/q-commen [...] rama/11844 Merci je vais mettre ca en place Message édité par morganno le 18-11-2016 à 15:07:13 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
southparty |
|
david42fr | Je viens d'apprendre encore un truc, merci. Mais ça ne fonctionne qu'à la hausse ce genre d'ordre, sinon ça ne sert à rien? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 18-11-2016 à 15:56:26 |
dd_pak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |