| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent : Tu as quoi à perdre à vendre EDF pour acheter une boîte en meilleure forme à tous points de vue ? |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 15:57:35 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Moi ça ne monte pas beaucoup... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
absot77 | Ca ne monte pas énormément non plus pour moi mais aujourd'hui est une bonne journée, tout est au vert ! Message édité par absot77 le 18-11-2016 à 16:04:46 |
dd_pak |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Cette purge du vendredi!
|
footeure Face x 50 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
southparty | Un rapport HFR sur les hedge fund dédiés aux marchés émergents.
|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 18:01:54 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 18-11-2016 à 18:06:20 |
southparty |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | je viens de commander le sac officiel très cher parrot pour soutenir cette entreprise et me faire plaisir dans mon Bômage.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
|
lamite x Moon |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | J'approuve le message du taulier. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 23:50:04 ![]() Seuls les Bloomberg tickers. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2016 à 00:00:30 ![]() Qu'est-ce KORI sur ce topic |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
zephiel Apologiste de la paresse | Dites, je vais lire les documents de cette offre :
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ma mère aussi, on était frais quand c'est monté à 20 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy | Fillon en tête ! --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
JB0660 |
|
sligor |
teiris Delenda Carthago | J'ai une petite question qui ne concerne pas la bourse à proprement parler mais la finance.
Message cité 1 fois Message édité par teiris le 19-11-2016 à 15:36:12 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
corran |
Message édité par corran le 19-11-2016 à 16:19:01 |
footeure Face x 50 | Fillon veut baisser le taux d'imposition des PV ? |
sligor | je suis uniquement sur PEA et encore très loin du plafond, donc à 15.5% |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |