| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 11:04:53 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | j'ai 8 louches prêtes pour le lqq < 1k€ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-12-2025 à 11:11:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
oufwid |
|
crazybumblebass |
|
cisko |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-12-2025 à 11:31:33 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
L'ordre a été maintenu, c'est en RB. On va voir comment ça va sortir cet aprem, si la douche de titre est maintenue ça va faire un -10%, ce qui est un beau rattrapage. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-12-2025 à 11:34:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 11:37:04 ![]() ![]() |
MonsieurPoney |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Par faiblesse j’ai ouvert pour PEA PME aussi chez eux, mais j’aurais mieux fait d’aller chez Bourso. Message édité par Rhadamenthos le 16-12-2025 à 12:38:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Perso j'ai vu ce mouvement du cours sur trade, même si j'ai soditech sur le PEA bourso. --------------- to be continued... |
kmara2 | Ordre pour un pichet de Cellectis à mettre sous le sapin Message édité par kmara2 le 16-12-2025 à 14:28:27 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
R-jac |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Les fragiles qui vendent Airbus, dénoncez-vous ! |
spurina |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Revenu à mon PRU sur Cellectis et je n'ai plus de réserve. J'en ai marre sérieux... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Soditech est sorti de suspension à 5,10 (-7,3%). Apparemment tout le lot de 4000 titres est passé, c'est bien un mec qui voulait vendre. Ca a bien été ramassé, j'en ai profité pour arrondir ma dotation à 4400 titres. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Réponse de Fortuneo à mon mail à propos des valeurs de pré-ouverture qui sont fausses (0% affiché à la place du % estimé):
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ouais, à cause de leur bug d'affichage j'avais pas vu Theraclion se faire vendre, et j'ai raté une PV. Ils sont désolés de ma mauvaise expérience et sont attentif à garder une qualité de service exceptionnelle. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crazybumblebass | Allez, un mini achat de 75 Cellectis à PRU 3,52 histoire de s’y placer.
Message édité par crazybumblebass le 16-12-2025 à 17:03:39 |
Deathvalley | C'est quoi cette hype avec Cellectis en ce moment --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
homunculus | l'Euro/dollar nous aura bien pénalisé sur l'ESE et je parle même pas du CL2 toujours négatif |
AzR3L |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 16-12-2025 à 20:33:03 |
7_Papa mindfu(ll)ck | Dites, les actionnaires de FDE. Je viens de jeter un oeil aux slides de l'AG. De mémoire la direction parlait d'un objectif de CA de 100M€ en 2026.. Plus de trace de cet objectif, qui est maintenant remplacé par de la comm' sur un objectif 2030, beaucoup plus ambitieux certes, mais bon..
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gerard bouchard | Petit billet de 0.1 louche sur un short TSLA x8. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
bahamut49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |