| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent :
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 23:05:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 23:18:28 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kurtosis R.oi des Euros | N'oublie pas d'envoyer une galette de pisse à ceux qui t'ont incité à acheter ces trucs |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 09:06:46 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 18-11-2016 à 09:10:32 |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 09:09:35 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
C'est pour ça que je pense vendre. Message édité par LaPointe le 18-11-2016 à 09:16:00 --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Allez, problème réglé, c'est vendu. --------------- LaPointe |
Koolklem Rooftop Korean |
PsyOps | ALCLS |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kurtosis R.oi des Euros | On vient d'en parler sur le topic, c'est forcément une bonne idée |
SirConstance | Je viens de regarder The Restaurant Group, qui possède des chaînes de restaurants aux UK.
|
absot77 | Vous pensez quoi des formations gratuites que peut proposer certaines banques et autres? Je suis chez Bourse-Direct et ils en proposent : http://www.boursedirect.fr/nos-for [...] =formation Celle du 7 décembre a l'air bien. Message édité par absot77 le 18-11-2016 à 10:47:26 |
footeure Face x 50 | Oui ça peut être intéressant, mais garde en tête que leur objectif est de te faire passer le plus d'ordres possibles, pas de te faire gagner du POGNON |
footeure Face x 50 |
|
morganno oui oui, toi aussi. | C'est ça que je comprends pas trop. Et je veux bien une explication si qq'un veut bien se dévouer. On parle tous de "il ne faut pas attraper un couteau qui tombe". Et je veux dire y'a des action, on voit très bien qu'elles sont dans le rouge pour une longue durée. Pourquoi les gens gardent ces actions ? Pourquoi ne pas revendre ? Genre EDF (graph sur 10 ans) : Ca semble évident, d'apres ma jeune expérience que y'a rien à en attendre, et ce, depuis 2 ans au moins quoi, ca a et ca va baisser jusqu'à ce qu'il y ait une "impulsion". La seule raison que j'imagine c'est pour ne pas "casser" le PEA ? Mais ceux qui sont pas dans le cadre du PEA, pq les mecs se lamentent des -1% ou -2% chaque jour / semaine en gardant malgré tout l'action, résignés... Ils espèrent réellement un rebond majeur qu'ils verraient pas venir ? Parce que si les signaux haussiers apparaissaient ca serait toujours temps de rentrer, au "pire" on perd 2% de hausse si on vend la veille de la hausse... Au mieux on s'évite une baisse douce, continue mais réelle bien plus dramatique pour les finances. Bref Perso, avec ma jeune expérience, j'ai l'impression de voir les canaux haussier et baissier de manière assez évidente. Et (en dehors des accidents de parcours), ca m'a lair trop facile... Je comprends pas, et je suis sûr de rater un truc, qqu'un peux m'expliquer ? Message cité 3 fois Message édité par morganno le 18-11-2016 à 11:48:14 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
southparty | Tu ne casse pas ton PEA en revendant une ligne.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Le nouveau PEA spécial B&H, pas le droit de vendre un ligne avant 8 ans. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
morganno oui oui, toi aussi. |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 18-11-2016 à 11:52:46 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Pzu | Une idée de pourquoi le CAC et autres indices Européens restent dans ce range ? Avec l'Euro qui ne vaut plus rien et les obligations qui servent de papier pour faire démarrer un feu de cheminée, j'imaginais que les indices progresseraient mieux que ça Qu'on me parle pas de risque Italien, on connait déjà tous le résultat Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 18-11-2016 à 11:54:49 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Threal |
Porte un nom ça, non? Quand t'es engagé dans un truc, que tu sais que ça va foirer mais que tu t'obstines. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 18-11-2016 à 11:58:34 |
southparty |
|
southparty |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | je croyais cela aussi au début, du coup je trouvais ça chaud le PEA --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pzu |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
Oui.
Oui je prends les conseils, je suis très modeste sur mes connaissances. Mais depuis 5 semaines, je dévore les tutos d'analyse de courbes, graphs, and co. J'ai failli laisser tomber les forums de discussion boursiers après avoir vu l'ambiance délètaire sur les topics de boursorama… Puis j'ai vu ce topic où les gens parlent bcp bcp bcp plus simplement. Pas trop de concours de gros kiki. Avec ma petite barque je suis dans un beau vert, merci Soitec les biotech et mes petits placements malins basé sur ma théorie des canaux haussiers et baissiers ainsi que l'écoute de gens que je trouve fiable sur la durée et le recoupement d'infos. Sans m'enteter… avec un Stop pas trop douloureux (genre -20% en moyenne). J'arrive à vraiment faire du beau travail pour l'instant… Mais bon 5 semaines quoi... Mais 5 semaines à 2,1 % c'est plus que ce à quoi je m'attendais en me lancant. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 18-11-2016 à 12:26:25 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
southparty |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Bah concretement le stop le jour même de l'achat, c'est d'après moi la meilleure solution en effet. Et aussi, inversement un "stop à la hausse" (y'a surement un terme technique) concrètement la valeur à laquelle on vend (en dehors de nouvelles infos qui vont vers une hausse vraiment au dessus de cet objectif initial).. Parce que pour faire des bénéfices, faut la vendre un jour, l'action. Ca donne un truc du genre, à chaque fois que je rentre une louche dans une action : "Toi ma petite, je t'achète à 16 euros... Et je te revendrais à 20. Si jamais tu tombes à 13, c'est que je me suis planté quelque part, je te revends. Je fais le point avec toi dans 6 mois pour voir où on en est... Si t'es un peu vaseuse à 16,5, c'est fort possible que je te revende qd meme si j'ai une action que j'ai dans le radar que je juge potentielllement plus intéressante". Message cité 2 fois Message édité par morganno le 18-11-2016 à 12:37:16 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
cisko |
tu le dis toi même, il y a bien une raison, c'est d'attendre l'impulsion ... commes toutes ces assurances dont on a jamais besoin, puis suffit que tu l'arrêtes pour en avoir besoin Message édité par cisko le 18-11-2016 à 12:35:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |