| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 18:01:48 ![]() ![]() |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | De quel % votre portif baisse today? Perso -6.6% au global. Je sous performe 2x le CAC avec mes valeurs à risque. Vallourec qui réussi a toujours creuser sa tombe alors qu'elle est sous les 4€. Les plus belles biotechs françaises qui se font massacrer comme jamais. Sensorion -12% quand même, plus très loin du prix de l'IPO. Cellectis qui perds plus de 60% depuis son plus haut a 42€.... Et quoi, on est pas encore a la capitulation? Flippant Message cité 1 fois Message édité par int0x13 le 08-02-2016 à 18:07:58 |
kurtosis R.oi des Euros | Y'a ça sinon : Mais un CGP doit écouter BFM car c'est le langage que les clients comprendront Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 08-02-2016 à 18:11:03 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | freebox, chaine 83 j'ai "bloomberg", mais en vrai ils vont dire quoi de mieux? comme c est en anglais forcement ca poutre tout le reste ? Message cité 2 fois Message édité par AshkaraN le 08-02-2016 à 18:12:19 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 18:25:07 ![]() ![]() |
Pzu |
Message édité par Pzu le 08-02-2016 à 18:28:41 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | vous le faites exprès ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean | Nos fils rouges SHLD et SHOS qui font respectivement -5 et -10% aujourd'hui Message édité par Koolklem le 08-02-2016 à 18:42:49 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Ce massacre. Que je me fasse défoncer sur CGG ESSO GTT VK c'est normal.
|
The_Declaration the dark should fear me |
Alphaville est intéressant je trouve si on se contente de bribes d'informations qui ne passent pas dans les radars habituels et de pseudo analyses superficielles qui ont le mérite de faire cogiter. Vu le format (blog en temps réel) il y a forcément beaucoup de bruit. Mais si on se limite à du news flow gratuit, c'est très honorable je trouve. Des analyses détaillées de gérants c'est évidemment plus instructif et profond, mais c'est une autre sphère de l'information. Si on peut encore appeler ça de l'information. Message édité par The_Declaration le 08-02-2016 à 18:39:38 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
Peyes |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 08-02-2016 à 18:58:45 |
maven | J'ai un peu l'impression que c'est "Vendez tout, on verra plus tard pour racheter ce qui mérite de l'être" --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Edit - des analyses ici : Message édité par Prince HFR le 08-02-2016 à 19:06:24 |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | -2,60% sur mon PEA --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Plymouth Expert des marchés financiers | Je suis sur d'être le moins rouge du topic aujourd'hui |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Miles_Teg91 | Je suis content j'avais largué des ETL il y a une ou deux semaines.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | DORVAL MANAGEURS fait (encore) la différence
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
haohan |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Woka | Signal d'achat ce soir en ce qui me concerne, je double ma pose sur PEA pour demain. |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
kurtosis R.oi des Euros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |