| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 13:03:25 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Terox |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Par charité chrétienne, j'achèterai une louche d'ESSO quand Miles sera à -50% de MV latentes.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | cette filsdeputerie. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 13:39:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 13:42:04 ![]()
|
lilith_unique | cette descente me fait rager, je ne peux pas acheter à cause de ma banque ouinnnnnnnnnnnnn ! |
Threal |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 13:57:23 ![]()
Tout ça avec l'ex branche Arcelor bénéficiaire |
looping007 |
|
Miles_Teg91 | Rapport I&E
valentin |
|
bobor tueur de n44b | Retournement de cycle sur l'aéronautique?
--------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Miles_Teg91 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Et on passe la 3eme --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
Threal |
|
ignomo | |
Plymouth Expert des marchés financiers | Quelqu'un peut me renseigner sur le dossier Esso ?
|
BenFromLA |
|
moleskine93 |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 2 fois Message édité par Danounours92 le 08-02-2016 à 14:45:49 |
BenFromLA |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 14:47:42 ![]()
|
moleskine93 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 14:48:58 ![]()
L'occidental est devenue particulièrement fragile. On ne peut pas vouloir agir dès qu'il y en a un qui d'explique souffrir de ci ou de ça sinon on va pas s'en sortir. Quand au père dont tu parles, à sa place, je serai certainement beaucoup plus inquiet par une rechute ou des métastases que par l'éventuel incapacité à contracter un crédit. Il y a tout de même un petit biais cognitif sur le fond Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2016 à 14:49:53 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | fichu édit, j'en avais une belle --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
franckyvinvin12 |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |