| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
HFilbert | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par HFilbert le 02-08-2013 à 22:26:52 |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 22:24:57 ![]() ![]() |
c2800 |
HFilbert | Pas d'accords avec cet avis? Message édité par HFilbert le 02-08-2013 à 22:29:29 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour moi ce n'est pas un jeu, c'est un investissement : je ne veux pas avoir tous mes avoirs financiers en oblig ou cash --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
c2800 |
IMO : Un jeu c'est un jeu organisé par un maitre du jeu qui récupère une partie des mises (45 % pour le loto, 50 % pour l'euromillions, etc...) Les marchés actions c'est un système de financement de l'économie organisé par des opérateurs privés qui ne touchent qu'une toute petite part des flux échangés (euronext) et dont on ne peut pas dire qu'il s'agit de hasard puisque ça obéit à des règles autres que le hasard... Une partie des gens utilisent la bourse comme un jeu alors que c'en est pas un. Le Forex et autres turbos et effets de levier * 50 ça se rapproche du jeu. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-08-2013 à 23:17:53 |
HFilbert |
|
freeza01 | [quotemsg=35183611,165835,271972]
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 13:39:25 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | les vrais annoncent à l'avance leurs prévisions, sinon c'est trop simple --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-08-2013 à 16:54:10 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui mais d'un côté, j'ai laché un call depuis 3600 sur les 3930, et vu le leverage que j'ai pris, j'ai pas à m'inquiéter, ça va redescendre quoi qu'il arrive... Et puis je ne suis pas que sur le cac, mais short eurusd 1.33, short audusd depuis 0.96, ngaz, Usoil direction 110/120. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 03-08-2013 à 17:15:16 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
goldenboy_45 |
J'ai fais une licence d'économie donc je lis les graphiques parfaitement. 50€ de l'heure pour une formation d'élite à la lecture de graphique c'est une chance à saisir. Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 03-08-2013 à 17:17:56 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le PDG d'Axa plaide pour le gaz de schiste et l'allégement des impôts
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Etat de mon pea :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 | Si on m'avait dit un jour qu'on pourrait rattraper la perf d'un portif avec du natixis, du carrefour, du bouygues, je l'aurais pas cru |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | bouygues, ce que c'est volatile, en une semaine ca peut varier de 10 15%, et ce depuis deux trois mois, outch --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
amphor | Intéressant. Il manquerait peut-être la proportion des différentes lignes. |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
HFilbert |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | J'achète régulièrement, la dernière fois c'était ETL à son plus haut Message édité par AshkaraN le 04-08-2013 à 18:06:12 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Tiens --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
as253 Loucheur averti | que des grandes gueules quoi |
ignomo |
|
mojito_51 | la fin des publications d'entreprise va t elle faire marquer une pause aux marchés?
|
stephaneF | Va t'on rester durablement au dessus des 4000 ? |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Miles_Teg91 | Mes 5 253 ACA vous saluent. Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 05-08-2013 à 11:14:10 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 11:44:45 ![]()
|
Terox | Est-il possible d'acheter un tracker Or via AV?
|
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 05-08-2013 à 12:18:13 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Terox |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |