| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 13:39:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 13:39:03 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est fou les bio en ce moment. Quantel : http://www.boursorama.com/cours.ph [...] &vue=histo + Haut 5.00 Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 20-02-2014 à 14:52:20 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Loup23 | Mauvaise journée sur les bio aujourd'hui... C'est rouge partout..
|
Loup23 |
Quantel ce n'est pas vraiment une bio c'est plutot une medtech du même type que mauna kea. C'est une vrai entreprise avec CA. Très belle journée pour ceux qui étaient dessus Message édité par Loup23 le 20-02-2014 à 16:05:13 |
BenFromLA | Il y a aussi Crossject qui a été introduite aujourd'hui en bourse et qui se porte pas mal (+15%). Par contre j'ai eu que 16 actions pour 40 demandées |
amphor |
|
kurtosis R.oi des Euros | Bon, on est bien partis pour finir dans le vert, malgré des stats pas très bonnes |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Allez comme si ça ne suffisait pas --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 17:09:18 ![]() ![]() |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
BenFromLA |
|
c2800 | Mail reçu de la part de boursorama aujourd'hui :
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 20-02-2014 à 17:56:44 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 17:35:37 ![]()
Ben quand t'etait artisan honnête (admettons que ca existe), ça devait être sacrément chiant ce troupeau de va nu pieds qui cassait les prix et salopaient le boulot (et bossaient probablement déjà a 75% au black) Bon moi j'avais un vague projet pour quand je perdrais mon boulot, de monter une boite qui n'aurait "embauché" que des auto-entrepreneurs, du coup ça tombe a l'eau. Sinon le CAC m'a mis 0,5 % dans la gueule aujourd'hui. J'ai perdu toute l'avance que j'avais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 17:37:56 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 17:37:00 ![]()
On va peut etre finir par conclure, que comme pour le reste, tu en as pour ton argent quand tu prends du low cost |
c2800 |
|
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 17:39:38 ![]()
Oui mais bon, si t'es obligé de surveiller ça comme le lait au feu, je vois pas l'intérêt d'économiser 50€/an. Parce que entre toi, Nico avec ses pru foireux, je sais plus qui qui voit des lignes fantomes, etc, ça donne pas trop confiance vos trucs |
lapin |
|
c2800 |
|
as253 Loucheur averti | les soucis de transfert c est recurrent, ya pas que chez les low cost |
Julienenjoy |
|
dreamer18 CDLM |
j'ai lu le rapport IGF/IGAS. La concurrence supposée déloyale des autoentrepreneurs n'existe pas de l'aveu même de l'administration. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
C'est de la merde cet article; l'autoentreprise est déjà une structure au régime micro fiscal. La seule différence c'est le paiement des charges trimestriel. en tant qu'autoentrepreneur on est déjà tous au RSI pour la partie maladie et certains sont à la CIPAV (dont moi) pour la retraite - prof libérale -> cipav; les autres -> RSI. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
BenFromLA |
|
lapin | je confirme le Bordel du RSI, du moins à l'époque en 2010 ou j'étais Entrepreneur Individuel. |
dreamer18 CDLM |
Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas la fin de l'autoentreprise; la seule différence entre l'autoentrepreneur et le régime micro c'est qu'en AE on s'inscrit sur internet et on déclare son CA sur internet aussi (pour les appels de charges trimestriels). Après qu'être géré en direct par le RSI soit pas une bonne nouvelle j'en convient tout à fait (je ne suis pas pressé); mais niveau "pression fiscale" ça ne change rien.
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 20-02-2014 à 18:15:09 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
BenFromLA |
|
outlaw6 | J'ai vendus mes Adocia aujourd'hui. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
as253 Loucheur averti |
|
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
On organiserait les HFR POGNON Awards tu gagnerais la Louche d'Or Message cité 1 fois Message édité par enyg le 20-02-2014 à 20:35:02 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |