| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 17:29:33 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
punishthecat | Bonjour la team POGNON
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
c2800 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Louche d'ennui sur Air Liquide et bolossage par Binck. Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 17-08-2015 à 17:45:25 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Macnigore |
|
punishthecat |
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 17:54:22 ![]() ![]() |
gros minet |
J'ai ce tracker : qd la bourse baisse il plonge, quand elle monte il stagne . |
punishthecat |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 17:58:09 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
as253 Loucheur averti |
Zossimov |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
PsyOps | Footeure, tu recharges sur Onxeo ? On est sous le prix d'AK... si y'a rien d'ici mi-2016, c'est pas la joie -_- |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Air Liquide, ca fait partie des boites attractives pour du nominatif pur, en fond de portefeuille, et en buy&hold. |
Femto00 |
|
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
c2800 | Chris Hunter est privilégié, je crois qu'il reçoit aussi des bouteilles de vin parfois C'est louche tout ça Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-08-2015 à 21:21:59 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Je suis sûr que footeure ne reçoit même pas de ballon dédicacé et encore moins d'invitations en loge VIP. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
blazoom |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 22:00:15 ![]() J'ai reçu aussi! Pourtant jamais le droit au pinard. |
footeure Face x 50 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Dites donc, nico a passé une sale journée sur le topic épargne avec ses 3700 net/mois. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Zossimov | C'est un peu le Tartuffe du topic épargne |
Zossimov | "Couvrez ces cerises que je ne saurais voir" |
Macnigore |
kurtosis R.oi des Euros | Ce style écrase ce que je pratiquais auparavant (situations spéciales) du fait d'un temps qui joue pour nous, contrairement aux value traps déguisés que sont la plupart des pépites/mégots de cigare. A force de fouillage, il y a encore des cas intéressants, baise ouais. Bonne journée. Je publierai peut-être un portefeuille cette semaine sur rentier Message édité par kurtosis le 18-08-2015 à 09:26:25 |
kurtosis R.oi des Euros | Ou tout simplement, c'est le couple taille/style qui marche fort en ce moment |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Miles_Teg91 | Pour les smalls,
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |