| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 10:54:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 11:19:55 ![]()
|
c2800 | Non mais le mandat offensif de bourso se compare à 50 % de world et 50 % d'emergent |
Zilian |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor | Zilian: ce qui me ferait peur avec Apple c'est que les gens finissent toujours par se lasser d'un produit ou d'une marque (effet de mode qui se termine), il ne faudra pas posseder du Apple quand ça arrivera ( dans 2 ans ? dans 5 ans ? 20 ans ? 50 ans ? à toi de décider Message cité 1 fois Message édité par sligor le 17-08-2015 à 11:33:44 --------------- qwerty-fr |
c2800 |
Je fais référence a la GP offensive de bourso, pas au msci world Ignomo a dit qu'il y avait pour base de comparaison 50 % demergent, je parle aussi du msci world car il y a aussi 50 % de world J'aurais pu rajouter "car il y a " dans ma parenthèse Message édité par c2800 le 17-08-2015 à 11:34:46 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 11:53:07 ![]() Alors dans ce cas sois clair et enleve msci world avant la parenthèse |
c2800 | Dur dur d'être feignant aujourd'hui, j'espère qu'il n'en sera pas de même au boulot Message édité par c2800 le 17-08-2015 à 11:54:53 |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 11:54:39 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Le PEA qui retrouve ses plus hauts alors que le CAC non |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
c2800 |
Je crois qu'il est dispo chez bourso avec 0 % de droit d'entrée |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ils sont très bien placés mais ça risque de pas durer.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Zilian |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 12:42:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2015 à 12:43:54 |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 17-08-2015 à 13:07:48 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
mlon la frite c'est la fete |
|
c2800 |
Je suis dans le même cas que toi pour...Linxea. Je devrais l'ouvrir pour un fond qui bat son indice de comparaison (le msci world, un fond H2o dispo presque que là bas sur l'AV) et diversifier mes fonds euro (apicil), mais ça me gonfle du coup je vais ouvrir une chez boursedirect vu que j'ai déjà mon CTO là bas Après pour l'Afrique je sais pas trop si c'est le moment Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 17-08-2015 à 13:34:36 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 14:04:53 ![]() J'ai lu les rapports des différents fonds H2O. Vu comme ils sont chargés, ça risque de faire mal à la prochaine crise |
babysnoopy | REMEMBER il y a un an...
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
bobor tueur de n44b |
hey_popey Beta vulgaris |
|
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 14:13:17 ![]() |
c2800 |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |