| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 14:28:38 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mattgiver joueur de bouse |
|
stephaneF | Je me tâte vraiment pour arbitrer mes "HSBC Patrimoine" vers "CPR SILVER AGE P"... |
pik3 |
|
HFilbert |
|
kurtosis R.oi des Euros | C'est moi ou le site de l'ECB a changé ?
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 17-08-2015 à 14:42:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 14:42:24 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum | Il aime pas stagner plus de 4h
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
mattgiver joueur de bouse |
|
c2800 |
Je vais en prendre sous peu avec ma futur AV boursedirect. Ils surclassent le MSCI euro OKLM Message édité par c2800 le 17-08-2015 à 14:49:58 |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 17-08-2015 à 14:54:22 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
bobor tueur de n44b |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Sacre retour de vacances --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
kurtosis R.oi des Euros |
|
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
c2800 |
Pas compris ? Surtout mal lu je pense "je vais en ouvrir une chez boursedirect vu que j'ai déjà mon CTO là bas" Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-08-2015 à 15:42:28 |
Zilian |
Message édité par Zilian le 17-08-2015 à 15:52:27 |
stephaneF |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Ca te fait quelle perf /an du coup sur les 8 ans ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
coucoutuveux | Bonjour les riches Je travaille en Angleterre et je paye mes impots ici, resident fiscale UK etc etc. Un bon immigré Je me posais un question. Si j'ouvre chez Bourso un compte titre en tant que non resident, quel sera mon imposition si j'investis sur la CAC / SBF 120. Uniquement UK ?
Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 17-08-2015 à 16:10:41 |
footeure Face x 50 |
|
stephaneF |
Prince Hugues | Putain je m'emmerde. Je suis censé bosser mais j'ai un peu mal à la tête, la flemme, et de toutes façons il reste à peine 3h d'ici la fin de la journée, ça me laisse pas assez de temps pour me lancer dans un truc qui demande de la concentration. Message cité 1 fois Message édité par Prince Hugues le 17-08-2015 à 16:23:26 |
Prince Hugues | Et démarrage d'une expérience "momentum" sur Puissance Avenir av.com. Message édité par Prince Hugues le 17-08-2015 à 16:32:38 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
miragef1 Ultima ratio regnum |
stephaneF |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | En fait tu te positionnes seulement sur des fonds et tu attends ?
Macnigore | Quelques réflexions sur les méthodes d'investissement suivant les domaines d'activité des boites. Stock-picking: Plutôt à privilégier sur des secteurs "matures" où la rotation des "gros" est moins violente et rapide que dans les small/nano caps, où l'information publique est abondante et pertinente et où il est possible de faire un minimum d'analyse fondamentale: Analyse de la structure de haut de bilan, ratio endetteemnt/capitaux propres, analyse de la structure de la marge, du cash, des investissements etc Exemple de boites où je ferais du stock picking, là où il faut des investissements lourds: Constructeurs auto, réseaux, matière premières (mines, pétrole etc), aéronautique. En même temps pour ce type de boites, les trackers sont très bien ausssi, mais ne permettent pas d'investir dans une "conviction". Par exemple BNP plutôt que SG ou l'inverse. Trackers: - Les domaines où les gros joueurs ont une rotation rapide et imprévisible qui a peu à voir avec les investissements, plutôt les nouvelles technologies, les biotechs, les pharmas --> Typiquement je serais 1000 fois plus rassuré à prendre un tracker Nasdaq que faire de l'analyse sur le futur d'Apple vs Microsoft ou sur Bayer VS Sanofi pour le futur médicament anti cancer. Trop de boule de cristal ici - Les pays où je n'y connais rien: Emergents d'une manière générale. Du coup mon portif imaginaire serait constitué de stock picking sur des boites matures (croissance < 5% par an) sur PEA ou PEA PME pour des boites françaises où j'ai accès à la doc, aux avis des analystes et où je sais que les mouvements concurrentiels sont moins rapides, et de trackers pour l'étranger et les boites de technologie et biotechs. /m2c Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-08-2015 à 17:11:24 |
stephaneF |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |